Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pc Ultra gamer

n°9561877
clent11
Posté le 22-07-2015 à 18:55:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tarrache a écrit :

Sur ton post on a déjà tout dit et redit 50 fois déjà. Ca ne sert a rien de reposer toujours les mêmes questions.
Stop le flood a un moment.
 
Et te renseigner un minimum ca serais pas du luxe avant de foutre plusieurs 980Ti a 800€ pièce dans la config ...
 


 
 
Oh mon grand, si tes informaticien c'est super pour toi, moi je le suis pas.  
T'arrive pas a comprendre quoi ? Que j'ai du mal avec le charabia de donné fourni ?  
 
 
Bref...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 18:55:21  profilanswer
 

n°9561944
chouettes
Couettes
Posté le 22-07-2015 à 19:54:52  profilanswer
 

clent11 a écrit :


 
 
Oh mon grand, si tes informaticien c'est super pour toi, moi je le suis pas.  
T'arrive pas a comprendre quoi ? Que j'ai du mal avec le charabia de donné fourni ?  
 
 
Bref...


 
+1 : si je devais mettre plusieurs milliers d'euros dans une config, je poserai, certes de manière différente, plusieurs fois la même question.

n°9561947
julien1h
Posté le 22-07-2015 à 20:02:36  profilanswer
 

Oui mais les réponses resteraient les mêmes. Alors au lieu de reposer des questions relis ton thread.

n°9561961
maxougreno​ble
Posté le 22-07-2015 à 20:15:07  profilanswer
 

Tu pourras mettre une photo de ta config? Histoire qu'on voit si tu l'as fait?
On peut tous rêver à des configurationts de rêve.
 
Sauf qu'on a des appartements à acheter, des bagnoles, etc... Bref, une vie.

n°9562012
tarrache
Posté le 22-07-2015 à 20:55:28  profilanswer
 

Ce topic devrait même être locké.
La question de la CG a été rabachée de chez rabachée. Plus de 30 post sont la pour y attester.
 
Alors relis ton topic et finis par te décider.
La communauté est la pour aider ceux qui ont vraiment besoin d'informations mais pas pour se décider pour toi malgré tous nos conseils déjà évoqués.
 
Si t'as peur pour ta config, prends un 3x SLI de Titan a 1500 balles chacune mais arrête avec les mêmes questions sérieusement ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par tarrache le 22-07-2015 à 20:58:12
n°9562940
chouettes
Couettes
Posté le 23-07-2015 à 19:09:39  profilanswer
 

tarrache a écrit :

Ce topic devrait même être locké.
La question de la CG a été rabachée de chez rabachée. Plus de 30 post sont la pour y attester.
 
Alors relis ton topic et finis par te décider.
La communauté est la pour aider ceux qui ont vraiment besoin d'informations mais pas pour se décider pour toi malgré tous nos conseils déjà évoqués.
 
Si t'as peur pour ta config, prends un 3x SLI de Titan a 1500 balles chacune mais arrête avec les mêmes questions sérieusement ! :o


 
 
J'ai  essayé d'être compréhensif pour lui (elle), mais je dois aussi dire que tu as très probablement raison.... hélas....


Message édité par chouettes le 23-07-2015 à 19:10:10
n°9563002
Golbam
Posté le 23-07-2015 à 20:08:44  profilanswer
 

Je te conseille de partir sur quelque chose qui regarde vers le futur un peu et pas qui reste orienté passé. T'as de l'argent à dépenser alors on va monter un truc correct.  
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] LkZlZnY%3D
 
Pour ce qui est boitier j'ai choisi au hasard, tu prendras ce qui te plait, c'etait surtout pour le prix global. Au niveau de l'alim, je suis fan des seasonic donc j'aurais préféré mettre une seasonic 1200.
 
Un peu d'argumentation : OK, pour le jeu le processeur c'est de l'overkill. MAIS à ce prix autant se faire plaisir, car si tu pars en vacances et que tu ramènes une vidéo à encoder bien longue, tu seras heureux d'avoir ce processeur. La RAM  : pourquoi rester en DDR3 alors qu'on peut passer en DDR4... Un SSD pour installer tous les jeux, et un DD pour sauvegarder les gros fichiers. La carte-mère tu pourras changer, de toute manière les features se ressemblent.  
 
Enfin 3 cartes graphiques c'est à la limite de l'utile. On peut en débattre des heures mais en gros la troisième carte graphique n'augmentera pas tes fps, elle ne fera que compenser les micro-stuttering lié au SLI des deux autres. Enfin vu la puissance des cartes je crois qu'on s'en fout un peu.  
 
Dernière petite chose, faut pas acheter en 2015. Les cartes graphiques sont d'après moi des cartes batardes, trop puissantes pour le Full HD, pas vraiment assez pour du full 4K, encore moins sur 3 écrans ou en 3d. Mais c'est mon opinion, pas vraiment populaire. 2016 l'année des miracles.


---------------
Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3;
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte graphique de gamer avec un i5 4440Aide Config Gamer 800€ plz
Avis Pc Gamer 1300-1400 euros full ultra 60 fpsConseil PC Ultra gamer
[confing lol] Pc gamer lol ultra 700 EPC gamer pouvant tenir tous les jeux en ultra pour environ 800euros
PC GAMER CS:GO EN ULTRAPC gamer ~800€
PC gamer pour faire tourner tout en ultraPC Gamer ultra-silencieux
Plus de sujets relatifs à : Pc Ultra gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR