|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Pc Gamer 1300-1400 euros full ultra 60 fps |
flomyx | Bonjour, bonsoir chers lecteurs, j'ai dans l'idée de me faire une config axé gamer aux alentours des 1300-1400 euros (écran inclus) capable de faire
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 20:01:19 |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | pour la compatibilité, tu tapes dans google " msi Z97 gaming 3 ram compatibility " et tu prends le site constructeur avec la liste : http://www.msi.com/support/mb/Z97- [...] port-ocmem la dessus, il y a la liste des rams compatibles, rectifications : celle que j'ai cité plus haut ne semble pas être compatible !!! Il faut donc que tu choisisses dans la liste constructeur !! (ex : gskill sniper 2 x 4Go 1866 MHZ cas 9 ) Message édité par cyclo16 le 18-05-2015 à 21:44:54 |
flomyx | Ok merci encore pour ces conseils précieux, je vais attendre l'avis d'autre utilisateurs mais pour le moment j'ai donc changer un peu ma config avec la ram que tu m'as conseillé et un SSD. |
valentixgo | Ben pour moi, ca ma l'air bon tout ca ! Penses a overclocker un peu ton processeur, tu as une bonne carte mere, le refroidissement adéquat, et le bon processeur. |
flomyx | Oui, pour ça que j'ai pris la version "k" |
artouillassse Pas mieux :o |
Le SSD n'est pas indispensable en effet, c'est juste un confort au quotidien et pour lequel tu peux difficilement revenir en arrière. Pour la ram, si t'es du genre à laisser toutes tes applications ouvertes en même temps et que tu es très axé multitask, les 16Go ne sont pas non plus superflus. C'est plus à toi de savoir si t'es limité que nous pour ton utilisation. Message édité par artouillassse le 19-05-2015 à 08:17:44 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
flomyx | Merci pour vos réponses J'attend encore quelques avis pour être sûr de moi |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 18:03:38 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis et conseils config pc gamer ~1000euros | Avis Upgrade config' |
avis sur ce pc | Avis sur une config d'occas ! |
Des avis sur cette configuration "gaming' ? | Conseil pour une config PC (~600-700€) |
Avis config | PC LDLC |
Plus de sujets relatifs à : Avis Pc Gamer 1300-1400 euros full ultra 60 fps |