|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Pc Gamer 1300-1400 euros full ultra 60 fps |
flomyx | Bonjour, bonsoir chers lecteurs, j'ai dans l'idée de me faire une config axé gamer aux alentours des 1300-1400 euros (écran inclus) capable de faire
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2015 à 20:01:19 ![]() ![]() |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | pour la compatibilité, tu tapes dans google " msi Z97 gaming 3 ram compatibility " et tu prends le site constructeur avec la liste : http://www.msi.com/support/mb/Z97- [...] port-ocmem la dessus, il y a la liste des rams compatibles, rectifications : celle que j'ai cité plus haut ne semble pas être compatible !!! Il faut donc que tu choisisses dans la liste constructeur !! (ex : gskill sniper 2 x 4Go 1866 MHZ cas 9 ) Message édité par cyclo16 le 18-05-2015 à 21:44:54 |
flomyx | Ok merci encore pour ces conseils précieux, je vais attendre l'avis d'autre utilisateurs |
valentixgo | Ben pour moi, ca ma l'air bon tout ca ! Penses a overclocker un peu ton processeur, tu as une bonne carte mere, le refroidissement adéquat, et le bon processeur. |
flomyx | Oui, pour ça que j'ai pris la version "k" |
artouillassse Pas mieux :o |
Le SSD n'est pas indispensable en effet, c'est juste un confort au quotidien et pour lequel tu peux difficilement revenir en arrière. Pour la ram, si t'es du genre à laisser toutes tes applications ouvertes en même temps et que tu es très axé multitask, les 16Go ne sont pas non plus superflus. C'est plus à toi de savoir si t'es limité que nous pour ton utilisation. Message édité par artouillassse le 19-05-2015 à 08:17:44 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
flomyx | Merci pour vos réponses |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2015 à 18:03:38 ![]() ![]() |