tu peux aussi opter pour un Antec Sonata III. L'alilm est comprise et est correcte. tu économiserais ainsi 50€ (c'est aussi une question de gout, moi le loock noir sobre me plait)
pour l écran, moi j'ai préféré l'acheter en magasin. ya souvent des garantie satisfait ou remboursé pendant 7 jours (fnac, carrouf...) et çà permet de le rendre si y avait un pixel mort, un problème c'est quand même le composant le plus fragile. même si tu commande sur le net, n'hésite pas à aller voir ce que çà donne en magasin avec tes yeux. Les tests et les carractéristiques ne reflètens pas toujours là réalité. Mais bon maitenant, les constructeurs ont fait de gros progrès et tous sont corrects aujourd hui je pense. regarde les critères qui te tiennent à coeur. Si t'est joueur, privilégie la réactivité la meilleurs. C'est aussi la garantie d'avoir des images nettes quand "çà bouge vite". (Moi, avec ce critère, je m'étais dirigé vers le LGw2252tq, en promo à la fnac à l'époque)
(rappel, en am3, ce serait guère plus cher, mais bon si tu veux pas attendre le 20/04)
Message édité par Aarkann le 21-03-2009 à 11:07:49
---------------
! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA