|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC i7 - Suivi après comande |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 11:49:40 |
uluquiorra Éternel padawan. | Le lecteur graveur DVD ?? -> Pioner DVR-216D
|
uluquiorra Éternel padawan. | Je me pose la même question pour l'OS... |
- gab | Pas forcément plus gros, mais surtout mieux conçu, le boîtier. Parce que la config que tu mets dedans dégage une peu de chaleur, quand même, mieux vaut que ça ne soit pas à l'étroit, ni que ça étouffe. Dans les boitiers pas chers de bonne qualité, tu as le Three Hundred d'Antec, entre autres, autour de 50€. Moins cher qu'un P180 ou qu'un HAF, mais c'est déjà plus décent qu'un Advance. Pour l'OS, oui, tu installes ton SP1, à la limite tu prends soin de télécharger le SP3 avant sur le site de Microsoft, tu le mets sur une clé USB et tu l'installes direct une fois XP installé sans passer par Win Update. XP marche encore pour tous les jeux, tu perdras les améliorations apportées par DX10 mais vu que c'est temporaire (en attendant 7) c'est loin d'être dramatique. Et oui, a priori pas de problème avec cette config pour Win 7... c'est quand même de la bonne came, ces composants. Edit: tu as posté entre-deux. L'alim Corsair est un bon choix, attention pour Samsung, a priori c'est un poil moins fiable que d'autres fabricants (même si finalement ça ne se joue aps à grand-chose). Un Caviar Blue chez WD fera aussi bien l'affaire. Quant au magasin, je te recommande quand même d'acheter chez un vendeur sûr, surtout si c'est une config complète. Materiel.net est un très bon choix, même si des conneries peuvent arriver - ça a été mon cas, mais dans l'ensemble ils ont un excellent feedback, ce qui n'est pas tout à fait le cas de magic-pc, je crois (SAV notamment). Message édité par - gab le 19-03-2009 à 14:21:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
belette92 | Salut, pour l'alim pourquoi ne pas prendre une modulaire puisque tu en achète une?
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 15:01:32 |
zonka x58 forever! | Config nickel.
Message édité par zonka le 19-03-2009 à 19:49:05 |
bro7 | Voila c'est commandé, merci encore de votre aide ! |
- gab |
apaki | chronopost ne laisse pas les colis à la poste maiis dans leurs propre centre. |
bro7 | Faux, à la poste. Enfin à Paris c'est p-e spécial, mais je peux t'assurer que mes colis sont à la poste.
Message cité 1 fois Message édité par bro7 le 25-03-2009 à 15:10:07 |
fonzy12 | salut combien t'a coûtée ta config en fin de compte?
|
apaki |
|
bro7 | J'ai suivi les conseils au dessus, j'y connais pas forcément grand chose en boitier, mais apparament il est plutot bien, sauf au niveau du bruit. |
delatruel | ce sont les turbulences qui génèrent le bruit. j'ai découpé pas mal de grilles sur différents boîtiers et il y a tjrs eu une amélioration quant au bruit et même refroidissement.
Message édité par delatruel le 25-03-2009 à 17:14:00 |
bro7 | Merci pour le lien, mais je n'ai pas ni l'envie, ni le temps, ni les compétences pour ce genres de modifs. Du moment que ca fond pas a l'interieur, ca me va. |
bro7 | Ahh merde... je crois que je vais devoir tout démonter pour brancher le ventirad... quel con, 30€ par la fenêtre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CM PC HS, possible de faire démarrer L'O.S du HDD sur un autre PC? | A l'aide config bruyante ! |
Aide achat config Core i7 à l'étranger (ou bons plans) | Config Gamer 600€ |
Zoostorm Gaming PC, Core i7-920 - avis svp | Nouvelle config et bip bip |
Upgrader ma config pour traitement photo | |
Plus de sujets relatifs à : Config PC i7 - Suivi après comande |