|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trouvez vous ma config correct :/ (Gaming avancé) |
oldpistol | Bonjour à tous et à toutes,
Message édité par oldpistol le 03-08-2013 à 13:39:53 |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 13:33:11 |
oldpistol | une 7970 O_o j'aurai jamais espéré posséder un jour une carte de cette puissance, franchement là mon coeur a fait un bond xD O_o!!
|
oldpistol | par contre vous auriez pas une bonne alimentation 80+ Bronze à me conseiller parce que on m'avait dit que fallait toujours prendre or ?_? Message édité par oldpistol le 03-08-2013 à 13:56:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 13:56:50 |
brosswood | ~ +15%
|
brosswood | Elle est à 20€ de plus :
|
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 14:30:35 |
oldpistol | Je pense que vais prendre la be quiet je n'ai que entendu du bon de cette marque alors |
oldpistol |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 03-08-2013 à 14:38:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
oldpistol | xD ok lol euh ... ca veut dire même sur google j'ai pas trouvé ^^
Message cité 1 fois Message édité par oldpistol le 03-08-2013 à 14:51:20 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Oui BeQuiet c'est de la boulette ^^ |
brosswood | Ca va couper chéri |
oldpistol | xD ok ok MDR ! pas encroe vu ce film je sais je suis inculte xD |
oldpistol | xD je sens que ce post va finir en soirée délire ^^'
|
brosswood |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
oldpistol | lol le serial killeur je crois xD |
oldpistol | spoil pour artouille scuse my |
artouillassse Pas mieux :o | aahhhhhh le sérial killeur ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Voilà xD |
artouillassse Pas mieux :o | Ca fait du bien de retrouver un connaisseur --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
oldpistol | lol mais de rien xD |
oldpistol | les cereal killer reviendront bientot du champ de maîs (pas trouvéle smiley ok je sors xD ) |
oldpistol | a oui juste avatn que j'oublie j'aimerai savoir mon HD 7950 rentrerait dasn ce boitier (c'est temporaire puisque j'aimerai m'achter le GT1 de Inwin lorsqu'il sortira
|
flagadadim harley quinn fanboy | Sinon, vous voulez un whisky ? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message édité par artouillassse le 03-08-2013 à 16:46:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
oldpistol | moi je veux un whisky bien froid xD |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 23:58:35
|
oldpistol | yep mias ils savent pas comment ils vont nouvelle série |
oldpistol | j'ai mis direct 730 W vive les soldes sur ldlc ,les femmes c'est lse vetements et moi les compo informatique xD chacun son truc lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil sur config i5 4570 + GTX 760 | config pc gamer (budget 1500€) |
Avis config | cyperpowerpc ! < |ceci n'est pas une config pc| |
[Avis] Une config gamer à 1000 euros | Config viable ? |
Cherche à changer de config | conseil pour choix d'une config fixe a 1000 euro |
Que penses vous de ma config ? | avis modif config |
Plus de sujets relatifs à : Trouvez vous ma config correct :/ (Gaming avancé) |