| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche à changer de config |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 18:07:59 ![]() ![]() |
Clad7 | Alors selon le résumé de ce que vous avez dit ce serait ça :
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 20:57:04 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Comme idée orinigale, tu peux danser le sirtaki en faisant du macramé, mais j'ai comme l'impression que c'est légèrement [HS] --------------- Rien pour le moment |
brosswood | Légèrement |
artouillassse Pas mieux :o | +1 pour la B85-G41 pc mate, pas besoin du Z87 pour un CPU non 'K'. --------------- Rien pour le moment |
Clad7 | Ah ouai bien mieux effectivement ^^ sinon que pensez vous des SSD ? Et du watercooling ? |
brosswood | WC = Bof
|
Clad7 | Si à la place j'attend et que je reste avec mon 955BE jusqu'à combien je pourrais le monter en OC en prenant un bon refroidissement ? Après j'ai un soucie avec ma ram qui me tracasse, ma ram est de la PC3-10700 normalement de la 1333MHz hors avec easytune je la vois à 667 MHz Sinon j'ai une petite idée au lieu de changer de proc vu que vous me dites qu'il peut tenir encore un moment peut être juste de CM pour en prendre un plus évolutive et prendre du FX quand ce sera au point nan ? Pour l'instant j'ai pas encore trop confiance au petit nouveau de AMD qui passe pas si bien que ça les test après je pense que je vais me prendre une GTX 760 pour sur Message édité par Clad7 le 04-08-2013 à 18:49:30 |
Clad7 | Up, plus de conseil ? |