|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Transformer ma config en micro-ATX |
raptor Le doute m'habite | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 18:41:11 |
Crashdent | Bonjour,
Message édité par Crashdent le 23-10-2012 à 18:51:05 |
raptor Le doute m'habite | Merci !!
|
raptor Le doute m'habite | Je suis complètement paumé !!
|
Crashdent | Dans le boitier : Fractal Design Arc Mini Noir
|
Crashdent | Tu compte revendre tes gtx560ti pour racheter une carte nouvelle génération ? |
raptor Le doute m'habite | Ouep, je vais me séparer du SLI car je veux obligatoirement du Mini-ITX.
|
Crashdent | Dans ce cas un point important ! Dans le boitier que tu a choisie il n'y a de place que pour une carte graphique "bas de gamme", en effet les "slots d’extensions" dont je parlais plus haut Dans ton cas deux choix : - revoir tes ambitions vers une carte graphique "entré de gamme" - changer de boitier pour un autre mini-itx qui offre deux slot Pour ce qui est du boitier, le plus aimé, le plus loué , le plus adulé c'est ==> BitFenix Prodigy (blanc) Message édité par Crashdent le 23-10-2012 à 19:34:42 |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 19:40:27 |
brahim93 | Salut, je suis actuellement sur un projet similaire tu devrais faire attention une grosse config dans un petit boitier mal ventilé ça donne un four ... Message édité par brahim93 le 23-10-2012 à 20:06:46 |
raptor Le doute m'habite | Yaaaaaaaaaaaaaaaa ! Merci !!
|
raptor Le doute m'habite | Rhooooo ! Mais non !! 4 slots DDR3 ! : http://www.ldlc.com/fiche/PB00129112.html |
raptor Le doute m'habite | Me reste ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00111304.html Message édité par raptor le 23-10-2012 à 20:15:00 |
brahim93 | Oui mais ça c'est du micro-atx pas mini-itx ça ne rentre pas dans le boîtier que tu veux prendre le premier boitier le lian li. Message édité par brahim93 le 23-10-2012 à 20:17:16 |
Crashdent | J'ai trouver un boitier ou tu peux conserver ton SLI ! |
Crashdent |
raptor Le doute m'habite |
|
raptor Le doute m'habite | Et ce boitier ?!
|
raptor Le doute m'habite | Que pensez-vous de ce panier si je conserve le reste de ma config (hors ventirad et rhéobus, bien entendu )
|
BennyHeal Shérif | Intéresse toi aussi au Bitfénix Prodigy... Très... MIAM !
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
friskeucalyptus demain j'arrête... | salut Dam
Message édité par friskeucalyptus le 24-10-2012 à 20:30:52 --------------- Boutique - Feedback |
DoubleFracture Sharky et hutch | Top boîtier: BitFenix Prodigy (noir) (un test vidéo par ici) : 79.99€
Message édité par DoubleFracture le 24-10-2012 à 22:34:09 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
raptor Le doute m'habite | J'aime l'impossible !
|
brahim93 | Et un boitier comme ça ? www.silverstonetek.com/product.php?pid=283&area=en
|
raptor Le doute m'habite | Ahhh ! J'avais mal lu, je croyais à une alim ATX spéciale !
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | tout est là : http://www.silverstonetek.com/prod [...] 82&area=en --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
raptor Le doute m'habite | Merci, je look ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |