| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réaliser une nouvelle config petit a petit |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 12:44:32 ![]() ![]() |
delatruel |
|
spamoa | Le budget semble correct pour une petite config sympa.
|
delatruel |
|
BennyHeal Shérif | En clair tu lui conseilles de tout changer Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 23-10-2012 à 14:09:04 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
gaga220 | Oui, comme tous sur ce sujet |
delatruel |
|
BennyHeal Shérif | @Le Maçon, mon message était pour gaga. @Gaga, quand on vient pour une nouvelle config petit à petit, c'est qu'on est ric rac, et quand on est ric rac on ne propose pas "petit à petit" une config à 1000€. Message édité par BennyHeal le 23-10-2012 à 14:33:03 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 14:32:32 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Asrock B75 Pro3 Hélas ça ne se fait pas petit à petit... Mais on peut commencer par la CG, puis le trio CM/RAM/CPU. Et faut que tu arrêtes de dire "bien pour les jeux" car un i3 2120 est très bien pour les jeux Message édité par BennyHeal le 23-10-2012 à 14:41:05 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
gaga220 | C'est vrai |
BennyHeal Shérif |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle carte graphique selon ma config | Avis config gamer 1400 euros |
| config gamers 900 | avis sur ma config |
| Des conseils pour une nouvelle config ? budget 5-600E | Besoin de vos conseils Config orientée GAMER 800€ |
| Conseil config retouche photo/gaming (choix boitier et plateforme) | |
| Plus de sujets relatifs à : Réaliser une nouvelle config petit a petit | |