| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tour Gaming 800 euro |
shikyo kitoku | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 17:12:29 ![]() ![]() |
shikyo kitoku | Ah ok exacte,
Message édité par shikyo kitoku le 02-06-2015 à 17:28:30 |
shikyo kitoku | 1) donc sur top achat je vire le cable sata quils veulent me vendre en plus? cest eux qui me le proposent pour 2 euro et quelque, il est inutile?
Message édité par shikyo kitoku le 02-06-2015 à 18:45:39 |
Ralph Lauren | Bonjour pour 800 euros tu as ça (auquel tu peux très bien rajouter un SSD) : |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 08:48:00 ![]() ![]() |
shikyo kitoku | Mouais j'veux pas trop me prendre la tête à faire des revente etc... J'veux des bons produit où tout s'adapte point.
|
shikyo kitoku | Okok, et Sur d'autre site on me dit que l'allim est trop light... il faudrait une 550W mini.
|
shikyo kitoku | Ok last question je penses:
|
shikyo kitoku | cest quoi un detrompeur? |
Perazaa | Comme son nom l'indique, ça t'empêche de te tromper.
|
shikyo kitoku | ok merci |
shikyo kitoku | ca fait chié mon plafond bancaire est owned, alors que avec le code promo jpeu gagner 40 euro sérieu quoi jpeu pas acheter sa mere lipopette |
shikyo kitoku | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 65726.html et pour le ssd les commentaire récent, sont en gros: ils ont mis récemment des puces qui ralentissent le SSD au niveau des performances, on perdrait 3 a 4 fois les perf. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Ce genre de garantie ne servent pas à grand chose en général. |
shikyo kitoku | j'ai tout acheté merci à vous... je monte le PC mardi alors préparez vous a avoir du flood parceque je pense que je vais pleurer car je suis le worst technicien manuel ever
Message édité par shikyo kitoku le 06-06-2015 à 15:22:40 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Oui pas de soucis pour l'alim, un DD c'est 10W au max |
shikyo kitoku | j'ai pas confiance... ca parait peu |
Toy Master | Qu'est-ce qui parait peu ? Oo |
shikyo kitoku | 450w pour toute ma config |
Toy Master | Sur quoi tu te base pour dire ça ? Tu tirera même pas 300 W avec tout à fond... |
shikyo kitoku | ca suffi comme alim? sur? j'ai rajouté un HDD.
|
shikyo kitoku | http://www.topachat.com/pages/conf [...] Lqf7T18%3D
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Probablement, en general avec la carte mere il n'y en a que 2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |