Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide Tour pour WOW, gaming à 700/800 euro plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide Tour pour WOW, gaming à 700/800 euro plz

n°9501756
shikyo kit​oku
Posté le 28-05-2015 à 13:13:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Disque Dur Interne prise SATA d'un vieu PC Acer (+ de 9 ans) que je souhaite épargner. Comment faire? Quel boitié serait le mieu?
 
BREF, Principalement
 
Je suis ici pour acheter un nouveau PC fixe, plus précisément: Une NOUVELLE TOUR, ou mieu, SUR-MESURE DEJA MONTER ou A FAIRE MONTER (a montgallet par ex...) au pire des cas. Mais je suis débutant et je n'y connais RIEN. Je compte sur vous pour me dire quoi faire. Où l'acheter? Quel site? Mieu sur internet? Montgallet? Tour toute faite? sur Internet? Je ne peux pas la construire moi même. Je compte sur vous pour me faire une tour de qualité pour gaming pour pas excésivement chère, quel composant mettre?...  
 
-Ma référence est:  
 
Jouer à Wow, LOL, voir d'autre jeux en ligne, réseau, MMORPG, Moba dans ce style,  qui supporterais tout relativement aisément en qualité max et tourner autour des 60 ips, et aller sur youtube ou regarder des films en qualité max aussi sans lagger, avec systeme d'exploitation et tour montée (si possible) j'aimerais ce genre de config, le but est de pas perdre d'argent avec des composant inutile, et avec les périphérique indiqué dans mon main post (le premier).
 
Voilà ce que je cherche; genre une "Bonne tour pas trop chère qui a les meilleur composant dans leur domaine et qui se boost entre elles, tout ça pour pas trop chère".

 
Et faire tourner des jeux récent avec une qualité pas dégeux...
 
-LES COMPOSANTS...?:
-Je m'en fiche du stockage (100 go de disque siffusent je pense). + un lecteur CD le moins chère possible (on sait jamais..) + les port de bases (4 port USB, 1 port micro SD 1 prise casque, 1 prise micro, prise enceintes avec les couleurs la, prise pour mon écran d'ordi... des truc comme ca si j'en oublie dites le moi...) +  
-8 GO de RAM (ou 4 go si vous pensez que ça suffit).
-Avec Système d'exploitation si possible (ou dites moi ou ils sont le moins chere ;))
-(J'ai pas besoin de clavié pas de souris pas d'écran et j'ai des enceintes 5.1.)
-Limite pour assembler les composant j'suis chaud... même si pour mettre la pate thermique jai grave galéré, j'pense a 7/10 que jpeu arrivé a assembler un ordi... et à acheter un windows 8 sur internet moin chere si quelqun peut me conseiller un bon site sécure et pas chere, et je l'installe moi même. ca fera 150 euro à mettre en plus dans la config !
 
Je veux un SSD et un petit disque dur pour stocker le reste des fichier.
 
-J'ai une exellente connexion ethernet free. (20 MS max), j'ai un écran Iiyama 24 pouces led qui prend 1920p... --J'ai une pièce poussiéreuse où le pc peu vite s'encrasser (big up à la chambre) donc je pense avoir besoin de ventilo...
- Je voudrais une tour avec périphérique d'entré compris et systeme dexploitation, en gros une tour pret à etre utilisé quoi..  
Voila les info que j'peux vous donner...
 
Le but étant d'avoir le "meilleur matériel" dans leur catégorie, car j'y comprend rien dans les noms (ex une Geforce NVIDIA est mieu que la Machintruc BX200)
 
Pour le budget: le plus réduit possible pour tourner à ce niveau, quelque chose qui tiens la durée (comme mon ancien pc). J'en sais rien.. je dirais entre 700 et 900 euros max.
 
PS: J'EDIT souvent CE post et des fois mes derniers coms...
 
 
 
Merci à vous.


Message édité par shikyo kitoku le 30-05-2015 à 18:13:06
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 13:13:24  profilanswer
 

n°9501761
Ancestrle
Posté le 28-05-2015 à 13:18:17  profilanswer
 

Tu aurais du écrire en blanc que ce soit encore plus illisible...
 
Il manque ton budget.
 
Il ne faut que la tour ? aucun autre périphérique ?
 
Pour ton disque dur, oui tu pourra récupérer son contenu si ce n'est pas lui qui est la cause de tes problèmes sur ton Acer.


Message édité par Ancestrle le 28-05-2015 à 13:19:02
n°9501766
shikyo kit​oku
Posté le 28-05-2015 à 13:21:41  profilanswer
 

Le jaune c'est du facultatif... j'avou qu'il faut le savoir xD
 
Mon budget c'est selon ce que vous proposez... jpeu pas définir, j'y connais rien si ça ce trouve, y'en aurais pour 500 alors que j'annonce 800..
 
périphérique? C'est à dire? genre port USB et tout?

n°9501770
wissal75
Oswat is on the way
Posté le 28-05-2015 à 13:24:09  profilanswer
 

"J'ai un PC fixe Acer depuis 13 ans"
Respect :jap:

n°9501781
Ancestrle
Posté le 28-05-2015 à 13:31:22  profilanswer
 

shikyo kitoku a écrit :

Le jaune c'est du facultatif... j'avou qu'il faut le savoir xD
 
Mon budget c'est selon ce que vous proposez... jpeu pas définir, j'y connais rien si ça ce trouve, y'en aurais pour 500 alors que j'annonce 800..
 
périphérique? C'est à dire? genre port USB et tout?


Des conf y'en a pour tous les prix tant qu'ya pas de budget y'a pas meilleur conf.
 
Périphérique: écran/clavier/souris

n°9501797
shikyo kit​oku
Posté le 28-05-2015 à 13:42:10  profilanswer
 

J'en sais rien, le budget le plus réduit possible pour tourner à ce niveau, quelque chose qui tiens la durée (comme mon ancien pc). je dirais entre 500 et 900 euros.
 
Pour les périphériques, ouais la base quoi j'pense ya pas besoin de préciser quand même? écran clavier souris... Enceinte aussi, 5.1.. prise pour mettre le son, des écouteurs, port USB x2 supplémentaire pour brancher son portable, port micro SD... Lecteur CD le moins chère... Un truc minimum équipé quoi... Tout ça ca compte vraiment?

n°9501818
Ancestrle
Posté le 28-05-2015 à 14:03:13  profilanswer
 

Le truc c'est que tu es pas sur le forum Darty et qu'on cherche pas a te refourguer la config la plus cher.
 
En principe, tu donne tes exigences avec au minimum ton utilisation et ton budget (voir même une première recherche que tu as fait) et on t'aide à l'améliorer.
 
Pour les périphériques c'est surtout pour savoir ce que tu compte conserver de ton ancien PC et ce que tu compte racheter...

n°9501822
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 28-05-2015 à 14:04:58  profilanswer
 

Salut,
 
Pour un peu plus de 625€, montage compris, tu peux avoir ca http://www.topachat.com/pages/conf [...] LOZ2L3Y%3D (en 5.1), tu rajoutes 50€ pour un windows sur ebay/G2A et pour a peu pres 675€ en tout tu as une bonne petite tour pour WOW.  
 
La gamme au dessus a 800€ pour des jeux plus gourmands : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 6UCv6ew%3D (toujours monté et sans OS)
 
Pour ton ancien disque, si c'est du SATA, il suffit juste que tu le branche dans ton nouveau PC et si il n'a pas lâché, tu pourras récupérer tout ce que tu as dessus

Message cité 1 fois
Message édité par vladobar le 28-05-2015 à 14:24:19
n°9501968
shikyo kit​oku
Posté le 28-05-2015 à 16:18:27  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Le truc c'est que tu es pas sur le forum Darty et qu'on cherche pas a te refourguer la config la plus cher.
 
En principe, tu donne tes exigences avec au minimum ton utilisation et ton budget (voir même une première recherche que tu as fait) et on t'aide à l'améliorer.
 
Pour les périphériques c'est surtout pour savoir ce que tu compte conserver de ton ancien PC et ce que tu compte racheter...


 
 
Je sais que j'suis pas sur Darty.fr, je veux qu'on m'aide à trouver une config optimal rapport qualité prix avec des composant qui soient pas inutile pour l'utilisation que j'ai à savoir jeux en ligne, et que ce soit pas une bête de pc qui tourne avec 30 compte wow ouvert pendant que tu joue à skyrim en 150 fps sans lags. Et je me tourne vers ce forum pour pas me faire arnaqué si je laisse faire de A a Z un mec qui me fait un pc qui vaut pas son prix.
 
Mon utilisation je l'ai déja énoncé, il sera surement allumé H24 aussi...
 
De mon ancien PC je vais rien garder à part si possible les 2 go de ram mais j'pense pas que ce soit possible.

n°9501973
shikyo kit​oku
Posté le 28-05-2015 à 16:22:07  profilanswer
 

vladobar a écrit :

Salut,
 
Pour un peu plus de 625€, montage compris, tu peux avoir ca http://www.topachat.com/pages/conf [...] LOZ2L3Y%3D (en 5.1), tu rajoutes 50€ pour un windows sur ebay/G2A et pour a peu pres 675€ en tout tu as une bonne petite tour pour WOW.  
 
La gamme au dessus a 800€ pour des jeux plus gourmands : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 6UCv6ew%3D (toujours monté et sans OS)
 
Pour ton ancien disque, si c'est du SATA, il suffit juste que tu le branche dans ton nouveau PC et si il n'a pas lâché, tu pourras récupérer tout ce que tu as dessus


 
 
Ya pas de ventirad ni disque dur ni carte son? et acheter un systeme d'exploit sur ebay cest un bon plan?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 16:22:07  profilanswer
 

n°9502102
shikyo kit​oku
Posté le 28-05-2015 à 18:01:11  profilanswer
 

Je voudrais une tour avec périphérique compris et systeme dexploitation, en gros une tour pret à etre utilisé quoi. pour 800 euro max

n°9502254
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 28-05-2015 à 20:51:23  profilanswer
 

shikyo kitoku a écrit :


 
 
Ya pas de ventirad ni disque dur ni carte son? et acheter un systeme d'exploit sur ebay cest un bon plan?


 
Comme tu as dit que tu n'avais pas besoin de beaucoup de place j'ai opté pour un SSD, c'est beaucoup plus de confort a l'utilisation. Et plus, si il est toujours OK tu peux utiliser ton DD actuel en 2eme disques.
Pour le ventirad, Intel en fourni un avec le proco, il est pas extraordinaire mais il fait le job et ça permet d’économiser une vingtaine d'€
Pas besoin de carte son c'est integré a la carte mere et le modele choisi est en 5.1.
 
Pour windows sur ebay, si tu prends un vendeur sérieux aucun probleme et c'est encore 50€ d’économisé.
 

shikyo kitoku a écrit :

Je voudrais une tour avec périphérique compris et systeme dexploitation, en gros une tour pret à etre utilisé quoi. pour 800 euro max


 
Tu as besoin de quoi comme périphérique ? Tu peux rien garder de ton ancien config (souris, clavier ...) ?

Message cité 1 fois
Message édité par vladobar le 28-05-2015 à 20:52:22
n°9502563
shikyo kit​oku
Posté le 29-05-2015 à 09:14:35  profilanswer
 

vladobar a écrit :


 
Comme tu as dit que tu n'avais pas besoin de beaucoup de place j'ai opté pour un SSD, c'est beaucoup plus de confort a l'utilisation. Et plus, si il est toujours OK tu peux utiliser ton DD actuel en 2eme disques.
Pour le ventirad, Intel en fourni un avec le proco, il est pas extraordinaire mais il fait le job et ça permet d’économiser une vingtaine d'€
Pas besoin de carte son c'est integré a la carte mere et le modele choisi est en 5.1.
 
Pour windows sur ebay, si tu prends un vendeur sérieux aucun probleme et c'est encore 50€ d’économisé.
 


 

vladobar a écrit :


 
Tu as besoin de quoi comme périphérique ? Tu peux rien garder de ton ancien config (souris, clavier ...) ?


 
 
Cest quoi SSD?  
mon ancien disque dur je sais meme pas ce que cest dans mon ordi lol.  
Jpeu peutetetre recup jai 2 go de ram et 3 ventilo bruyant et poussiereux...  
jai le clavier et sourie, meme si jpense plus tard les changer par une razer imperator et le clavier a voir pas plus de 30 euro. Pour linstant jai besoin de la tour montee et windows inside

n°9502583
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-05-2015 à 09:36:12  profilanswer
 

Salut

 

Tu as fait la démarche de venir sur Hfr, la prochaine étape sera au minimum d'ouvrir le panneau latéral de ton acer pour voir un peu de quoi est constitué un PC.

 

Un exemple :
http://photos.pcactivity.eu/pc_de_bureau/demontage/pcfixed04.jpg

 

En haut à gauche entouré de vert, l'alimentation, sans elle le PC ne démarrera jamais.

 

En haut à droite entouré de vert, les lecteurs optiques. Il y en a deux sur la photo qui sont sans doute un lecteur DVD et un graveur ou deux graveurs. Aujourd'hui ils sont devenus un peu inutiles vu de plus en plus de logiciels sont "dématérialisés".

 

Au milieu, entouré de bleu clair, le ventirad (ventilateur + radiateur) qui est chargé de refroidir le CPU situé dessous.

 

A droite entouré de bleu foncé, le lecteur de disquette, complètement obsolète de nos jours.

 

En bas, entouré d'orange, la carte graphique, qui sert à afficher une image :whistle:

 

Juste en dessous entouré de jaune, la carte réseau sur laquelle tu connectes ton cable réseau. Aujourd'hui cette carte est intégrée à la carte mère, sur la photo c'est une carte "fille".

 

A droite entouré de rouge, le disque dur (communément appelé HDD pour simplifier), qui sert de stockage, et qui servait avant également pour le système d'exploitation.

 

La mémoire vive (RAM) est cachée sous la grappe de cables sur la photo, ce sont des barettes de ce type :
http://www.iceis.pl/sdram/sdram_attachment.jpg

 

Et bien sûr, la carte mère sur laquelle sont branchés tous ces composants, en vert sur la photo.

 

Aujourd'hui tu auras toujours ces composants, sauf peut-être les lecteurs optiques et la carte réseau, et bien évidement pas le lecteur disquette.

 

Le SSD est aujourd'hui ce qui "remplace" le HDD, c'est plus véloce, ne fait pas de bruit, ne consomme quasiment rien et ne chauffe pas, sans parler de l'absence d'une possible panne mécanique et du fait qu'il n'a pas besoin d'être défragmenté contrairement à un HDD.

 

Vu l'age de ton PC, ton HDD est très certainement un modèle IDE, donc incompatible avec les cartes mères récentes.
Et tu ne pourras bien évidemment pas récupérer la ram qui doit être de la Sdram à l'ancienne. Les 3 ventilos qui doivent avoir connu la guerre perso je les oublierais direct. Il y aura de nouveaux ventilos dans ton boitier.


Message édité par artouillassse le 29-05-2015 à 09:41:58

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9502613
shikyo kit​oku
Posté le 29-05-2015 à 09:56:51  profilanswer
 

à artouillassse: MERCI tout s'explique enfin. Par contre la "carte mère" en gros c'est le "socle" avec tout les circuit imprimé, le sol quoi, l'ensemble, le plafond pour les composant?
 
et le SSD c'est quoi? enfin ca ce présente comment? c'est une carte mémoire dans la carte mère? il prend autant de place qu'un disque dur? il contient autant?
 
Ouais désolé j'suis vraiment un "noob" :s xD
 
Sinon autant trouver une tour déja montée sur LDLC ou Matériel.net ou un autre site non?... Mais le problème c'est qu'on perd souvent de l'argent pour des composant inutiles et c'est ca que je veux pas :s
 
Ah au faite quel est la différence entre windows édition familial et professionnel? ya til un windows mieu?
 
 
 
"PETIT EXTRA" (Le panier de rêve je pense pour moi xD mais ca dépasse complètement mon budget de 800 euro xD http://www.ldlc.com/b-dc63bfdde987ee87.html )


Message édité par shikyo kitoku le 29-05-2015 à 10:02:19
n°9502614
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-05-2015 à 10:00:03  profilanswer
 

A gauche le SSD, à droite le HDD :
http://martineausebastien.com/blog/wp-content/uploads/2014/09/ssd_vs_hdd.jpg
Les deux se branchent de la même manière sur la carte mère (oui, c'est bien le "socle" avec les circuits imprimés).
Au niveau de l'espace de stockage, un SSD contient moins d'espace à prix équivalent, c'est pour celà qu'en général on associe le SSD et le HDD pour avoir l'OS sur le premier, et les documents sur le deuxième.

 

Les tours chez LDLC sont souvent moins chères déjà montées plutôt qu'en prenant les mêmes éléments séparément.


Message édité par artouillassse le 29-05-2015 à 10:01:25

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9502620
shikyo kit​oku
Posté le 29-05-2015 à 10:05:28  profilanswer
 

Ok merci, Désolé j'edit souvent mes réponses pour pas trop spamer le forum.  
Une autre question peut-on quand même utiliser un ordi sans systeme dexploitation? j'veu dire installer des jeux etc quoi tout normalement sauf qu'il ya pas de windows?

n°9502624
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-05-2015 à 10:07:20  profilanswer
 

Non, le système d'exploitation est ce qui fait communiquer tout ce petit monde pour que monsieur puisse faire tourner ses jeux et applications.
Sans OS, un PC est tout au plus une table de chevet ou une table basse si on le couche ^^


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9502631
shikyo kit​oku
Posté le 29-05-2015 à 10:10:18  profilanswer
 

Ok, quel serais le moyen d'avoir un windows moins chere? Puis-je prendre celui de l'ordi d'un ami par exemple? Sur quel site le meilleur prix? Quel est le meilleur windows actuel? 7 ou 8 ou autre.. ?et Quel est la différence entre un windows édition familial et édition professionnel?  
 
Merci

n°9502633
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-05-2015 à 10:13:09  profilanswer
 

Il y a des clés téléchargeables (uniquement le numéro en quelque sorte, c'est à toi de faire tout le boulot) qui se trouvent pour moins cher mais je n'ai pas le droit d'en parler ici.
En général un windows 7 ou 8 se trouve vers les 100€.
Pas besoin de la version "pro" pour un utilisateur lambda, surtout que tu paierais plus cher pour rien.
Tu ne peux pas prendre le windows d'un ami, chaque windows ne peut aller que sur une seule machine.
Je n'ai pas de réponse à "qui est le meilleur entre 7 et 8 ?".


Message édité par artouillassse le 29-05-2015 à 10:13:44

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9502675
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-05-2015 à 10:37:51  profilanswer
 

Non, peux pas.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9502679
shikyo kit​oku
Posté le 29-05-2015 à 10:39:09  profilanswer
 

skype: artofdie par exemple? xD

n°9502682
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-05-2015 à 10:40:06  profilanswer
 

Pas l'droit, ma maman veut pas :ange:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9502688
shikyo kit​oku
Posté le 29-05-2015 à 10:42:34  profilanswer
 

jai pa trop confiance en ces "clé téléchargeable" à prix pas chere... ca sent le hack de compte bancaire ou la clé qui marche pas une fois que ta payé ... :/

n°9502798
shikyo kit​oku
Posté le 29-05-2015 à 12:01:54  profilanswer
 

Up,
Quelqu'un pourrait alors me conseiller une bonne tour déja montée avec systeme dexploitation si possible sur un bon site qui correspond à ce que je cherche?

n°9502828
blackkaise​r
Borat pour steam
Posté le 29-05-2015 à 12:30:20  profilanswer
 

Dommage que tu sois ´noob'  car une configuration pour Wow ça se fait pour bien moins de 800e

n°9502838
shikyo kit​oku
Posté le 29-05-2015 à 12:35:04  profilanswer
 

blackkaiser a écrit :

Dommage que tu sois ´noob'  car une configuration pour Wow ça se fait pour bien moins de 800e


 
Ouais j'imagine, mais c'est ma seul référence, après je pense pas jouer à d'autre jeux avant longtemps...
 
Donc pour Wow LOL, voir d'autre jeux en ligne, résau, MMORPG, Moba dans ce style, qui supporte tout relativement aisément en qualité max et tourner autour des 60 ips, et aller sur youtube ou regarder des films en qualité max aussi sans lagger, avec systeme d'exploitation et tour montée (si possible) j'aimerais ce genre de config, le but est de pas perdre d'argent avec des composant inutile, et avec les périphérique indiqué dans mon main post (le premier).
 
Voilà ce que je cherche; genre une "Bonne tour pas trop chère qui a les meilleur composant dans leur domaine et qui se boost entre elles, tout ça pour pas trop chère".
 
et c'est pour ça que j'ai dit que mon budget d'pendais de vous car au final ça pourrait être une très bonne config pour 500 euro qui demande pas plus d'argent pour être ce que j'demande, ou à 800 euro une config ou les composant sont limite just pour obtenir ce que j'veu, j'ai aucune idée de ce qu'il me faut.


Message édité par shikyo kitoku le 29-05-2015 à 12:52:02
n°9502909
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 29-05-2015 à 13:26:39  profilanswer
 

Si tu veux vraiment pas t'embeter, tu reprends la config que je t'ai filé, tu passes l'option widows + montage (150€) et c'est fini : http://www.ldlc.com/b-2b2361c141d2954f.html
 ou http://www.topachat.com/pages/conf [...] E9pZTtg%3D (config equivalente) 750€ tu as ta tour monté/windows installé et son 5.1.
 
Sinon, un peu moins cher : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137457.html par contre DD mecanique : donc moins reactif, et carte graphique moins performante (suffisante pour les moba, mais tu passera pas WOW en full option)

Message cité 1 fois
Message édité par vladobar le 29-05-2015 à 14:01:25
n°9503384
shikyo kit​oku
Posté le 29-05-2015 à 20:14:21  profilanswer
 

up des avis? autre site mieu?

n°9503665
shikyo kit​oku
Posté le 30-05-2015 à 08:51:14  profilanswer
 

Comment savoir si les composant sont compatible entre eux? et qu'ils vont pas cramer ou ne sont pas inutile entre eux ou quel composant est le plus optimal dans leur gamme en ref qualité prix?


Message édité par shikyo kitoku le 30-05-2015 à 09:28:51
n°9503985
shikyo kit​oku
Posté le 30-05-2015 à 16:17:48  profilanswer
 

up

n°9504109
shikyo kit​oku
Posté le 30-05-2015 à 17:59:42  profilanswer
 

vladobar a écrit :

Si tu veux vraiment pas t'embeter, tu reprends la config que je t'ai filé, tu passes l'option widows + montage (150€) et c'est fini : http://www.ldlc.com/b-2b2361c141d2954f.html
 ou http://www.topachat.com/pages/conf [...] E9pZTtg%3D (config equivalente) 750€ tu as ta tour monté/windows installé et son 5.1.
 


 
comment être sur qu'il n'y a pas de meilleur config à ce prix?  
et pour les 4 go de ram,  ce prix la autant en mettre x2 voir x3 non?
 
Limite pour assembler les composant j'suis chaud... même si pour mettre la pate thermique jai grave galéré, j'pense a 7/10 que jpeu arrivé a assembler un ordi... et à acheter un windows 8 sur internet moin chere si quelqun peut me conseiller un bon site sécure et pas chere, et je l'installe moi même. ca fera 150 euro à mettre en plus dans la config !
 
Je veux un SSD et un petit disque dur pour stocker le reste des fichier.


Message édité par shikyo kitoku le 30-05-2015 à 18:10:05
n°9504124
shikyo kit​oku
Posté le 30-05-2015 à 18:13:55  profilanswer
 

up (post édité)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide Tour pour WOW, gaming à 700/800 euro plz

 

Sujets relatifs
Aide choix nouvelle configAide choix d'un ventilateur 120 mm pour boitier
Aide , choix de carte graphique r9 285 ou gtx 960 ?L'acquisition d'une nouvelle configuration - Besoin d'aide :)
[AIDE] Soucis de Performances.. Ram ou Proc ? Besoin de votre aide.Aide configuration pc
Besoin d'aide pour une config' pour un petit jeunotaide pour une config PC
Config gaming 850€ tour+ périphériques + OSAide pour un ecran
Plus de sujets relatifs à : aide Tour pour WOW, gaming à 700/800 euro plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR