Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  TNT sur un PC...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TNT sur un PC...?

n°6774914
goodluck31
pas de cerveau pas de migraine
Posté le 05-01-2009 à 12:19:28  profilanswer
 

Bonjour j'occupe un appartement dans le centre de toulouse et je souhaite avoir la tnt sur mon ordinateur, comment dois-je faire? une simple clé USB relié a un emini anténe et c'est bon ou alors il faut une carte PCI... car j'ai une prise tv dans le sallon mais je ne c'est pas si l'immeuble et "équiper" pour recevoir la TNT.... Merci d'avance pour vos conseils et réponses

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 12:19:28  profilanswer
 

n°6774959
-YoYo-
Posté le 05-01-2009 à 12:57:23  profilanswer
 

Je suis sur Carquefou (banlieue de Nantes), et une antenne intérieure (celles avec un vieux design sont celles qui fonctionnent le mieux, style grille moche avec papillon devant !) avec une clef TNT Pinnacle fonctionne à merveille, sur toutes les chaînes ! ;)

n°6774967
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 05-01-2009 à 13:02:17  profilanswer
 

j'ai aussi une clef pinacle tnt double tunner , mais j'ai preferez prendre une antenne interrieure +40 db , avec ca je capte meme les extra terreste :D (non la je deconne)

n°6775087
goodluck31
pas de cerveau pas de migraine
Posté le 05-01-2009 à 14:04:05  profilanswer
 

IL me faut donc une clé usb avec une antenne? vous avez un modéle a me soumettre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  TNT sur un PC...?

 

Sujets relatifs
Freeze sur PC avec XP Pro 64 bits et Asus P5E3 Deluxe WifiAchter un PC fixe, choix limité ?
Aidez moi ! PC neuf plante souvent / nv4_dispcrash PC portable - pas d'écran bleu - plein de pixel partout
Mon PC se fige, demande d'avis..Conseil d'achat pour un PC dual screen
Arrêt PC avec ATI 4870PC de jeux pour 1000 euro
Nappe de Lecteur Graveur interne PC PortableChoix tuner TNT HD sur PC
Plus de sujets relatifs à : TNT sur un PC...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR