|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achter un PC fixe, choix limité ? |
Kayou | Hello à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2009 à 20:26:01 ![]() ![]() |
rafifalu Raclette inside ! |
Alix75 |
Timi | l'inconvenient des pc deja pret est que ce n'est pas facilement upgradable, par exemple un ami a un Dell XPS et l'alimentation est super légère (donc impossibel de changer un composant par un plus performant), la carte graphique est un format spécifique (low profile) donc adieu changement de carte graphqiue, la carte mère ne permet pas l'overclocking.
--------------- FeedBack |
Alix75 | Moi il me faut un site qui puisse construire mon PC.
|
Timi | Si tu es de Paris je peux te construire ton pc sans soucis...(gratuitement evidemment)
Message édité par Timi le 04-01-2009 à 22:42:54 --------------- FeedBack |
yokame |
Message édité par yokame le 04-01-2009 à 22:43:37 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2009 à 22:41:59 ![]() ![]() |
Timi | mdrrrrrrrrrrr oui sors vite Message édité par Timi le 04-01-2009 à 22:50:02 --------------- FeedBack |
yokame |
Timi |
cayou | Ca c'est intéressant , il faut aller regarder dans la liste déroulante pour voir les différentes config ..ça donne déjà un idée ! http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57
Message édité par cayou le 05-01-2009 à 00:22:09 |
gwadaloupa | mmm, excelente initiative Timinator, et je serai très interessé par tes services ^^ |
Timi | Mes services dans le sens de YoKame le sous entend ou mes vrais services --------------- FeedBack |
gwadaloupa | Les vrais services bien evidement.. |
Timi | aucun soucis c'est avec un grand plaisir --------------- FeedBack |
yokame |
Message cité 1 fois Message édité par yokame le 05-01-2009 à 03:58:46 --------------- Feed-Back |
Timi |
yokame |
yokame | Pour ce qui est de l'ordi deja monté, sur materiel.net pour ne citer qu'eux, tu rajoute 30e et ils te le montent Message édité par yokame le 05-01-2009 à 13:09:47 --------------- Feed-Back |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bas pour ceux petit moyen , mais veule un truc corecte y a ca : http://www.pixmania.com/fr/fr/1743 [...] 643fr.html
|
yokame |
Kayou | Je viens de voir à Darty
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | heee et le windows ? |
yokame |
rampa99 | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |