Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis entre surface book 1 et Ryzen laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis entre surface book 1 et Ryzen laptop

n°10763999
tangalle
Posté le 09-05-2020 à 13:53:26  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voilà, n'ayant plus de pc, j'aurais besoin d'un nouveau pc portable.
 
Avec comme exigences :
-ecran de qualité pour etre  regardeable en exterieur
-faire de petits jeux videos. Skyrim mass effect, TW3
-chargeable grace à l'USB C : le surfacebook 1 (SB1) peut etre chargé en achetant un cable usbC - connecteur proprio de crosoft
 
J'ai eu pendant un court laps de temps un matebook D14 avec un 3500U payé 600€.
Mais ayant vu l'arrivé des 4500U et le gain de perforance au meme prix d'un 4500U j'ai renvoyé le matebook.
 
 
N'étant pas préssé, je me suis dis que dans un mois ou deux je pourrais prendre un 4500u voire meme un 4700U (649€ en ce moment chez les allemands).
 
Mais voilà, j'ai peur d'avoir des écrans de qualité médiocres à ce prix. Une dalle IPS tourne environ à 250 nits en moyenne alors que le SB1 est à 350nits.
 
J'ai un écran secondaire IPS 15p (tbao t15a) connectable en USBC si je veux un écran plus grand. Mais je peux aussi le revendre si je prend un pc 15p.
 
On trouve le SB1 a 600€ environ avec une 940m
https://www.leboncoin.fr/informatique/1769976420.htm/
 
On trouve aussi les vieux yoga 700  qui se charge par les gros ports USB. Peut on charger grace à une batterie externe 45W PD, je ne sais pas. ca se trouve à 450€
 
Je suis ouvert à tout modèle qui pourrait m'interresser dans mes prix : 650€ max
 
Je vis dans un camion aménagé et donc mes ressources electriques sont limités. J'ai 5 batteries externes 20000mah avec charge PD 45W.
 
merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 13:53:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis entre surface book 1 et Ryzen laptop

 

Sujets relatifs
Avis sur changement de config gamer (lags Warzone)Avis changement de Config/Upgrade
Laptop Schneider SCL-141-CTP : Hard reset du BIOS suite écran noir ?[AVIS] Serait un bon ordinateur ?
Quels réglages de BIOS pour MSI Gaming Edge Wifi et Ryzen x3700 ?avis changer 3770k a 4.4 ghz
MAJ prix rtx 2080 superAMD Ryzen 3éme Gen Fréquence max aléatoire.
Overclocker mon AMD Ryzen 5 2600. 
Plus de sujets relatifs à : Avis entre surface book 1 et Ryzen laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR