|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur changement de config gamer (lags Warzone) |
Bug_Brother | Bonjour à tous ! Message édité par Bug_Brother le 09-05-2020 à 10:29:04 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 10:19:07 |
chtit R-CB5 | c'est pas normal que tu lag en low avec ta config actuel alors que tu à l'equivalent de la config recommandé (à part la ram) fais un scan et nettoyage du PC avec Ccleaner, adaware etc... avec l'antivirus de windows car vraiment etre à 100% d'utilisation partous pour un jeu c'est pas normal avec ta config, surtout en low et controle les temperature en jeux aussi, tu peut faire tous cela avec MSI afterburner par exemple
ca permet de mettre des composant de qualité et adapté à ton utilisation, car les PC pres monté comme le MSI sur RDC on ne sais pas ce qu'il y a comme carte mere, ni l'alim (souvent tous juste calibré pour la config installé) et souvent c'est bridée au niveau du bios donc upgrade impossible pour 1500€ de PC voila ce qu'on peut faire par exemple si tu veux rajouter le montage c'est 68€ et c'est sans windows, mais il est largement plus economique de l'installer via clé USB en le telechargeant et en suivant le tuto ici et acheter une license à 10/20€ sur cdiscount, amazon, rakuten etc...
Message édité par chtit le 09-05-2020 à 11:48:12 --------------- mon topic de ventes |
seedee | yep, étrange, à part la RAM tu es bon partout...
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Bug_Brother | Le jeu prend à peu près 3 GO de RAM |
chtit R-CB5 | c'est vraiment pas normal que le CPU soit autant utilisé !!!
--------------- mon topic de ventes |
Bug_Brother | C'est un boitier packagé, le lien est celui-ci
Message édité par Bug_Brother le 09-05-2020 à 14:52:21 |
chtit R-CB5 | sur ton screen il est monté à 3978mhz donc il est bien en mode turbo laisse tomber le bios, les PC de marque comme ça y'a pas grand chose d'accessible en general
Message édité par chtit le 09-05-2020 à 16:56:53 --------------- mon topic de ventes |
Bug_Brother | Ok merci de ton aide, j'ai 1 slot sur 2 utilisé par "Hynix 1x8GB"
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 18:28:14 |
chtit R-CB5 | dans tous les cas ca ne peut pas leurs faire de mal
--------------- mon topic de ventes |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de boitier + question watercooling custom pour nouvelle config. | [Conseil] Config gamer/Adobe |
nlle config pc gaming | Upgrade config i5-750 de 2010 pour multimédia |
Avis changement de Config/Upgrade | nouvelle config: pas de signal DVI |
Config 1440p 144hz | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur changement de config gamer (lags Warzone) |