Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avoir le son de mon pc et de ma ps4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir le son de mon pc et de ma ps4

n°10922549
naruyou
Posté le 03-01-2021 à 17:45:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Je joue souvent avec des amis sur console et j'aimerais pouvoir écouter de la musique sur mon pc en même temps , donc y'a t'il un moyen d'avoir les deux sur mon casque ?
 
Si oui quel type de setup me faut t'il ? ( Des liens et des ref de bonne marque sont les bienvenue svp)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 17:45:36  profilanswer
 

n°10922881
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-01-2021 à 11:39:40  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne crois pas que tu puisses mixer deux sources différentes sur un même casque.
Mais peut-être qu'il y a une solution que je ne connais pas.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10922902
kabyll
Posté le 04-01-2021 à 12:07:52  profilanswer
 

Avec du hardware, si.
 
Genre un melangeur avec au moins deux entrees (a voir selon la connectique de la console, j'y connais rien je me suis arrete a snes)
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10922945
vax71
Mostly Harmless
Posté le 04-01-2021 à 13:50:23  profilanswer
 

Bonjour naruyou,
 
Puisque le PC doit tourner, autant l'utiliser. Il suffit de brancher la sortie son de la PS4 sur l'entrée audio du PC (en optique?). Le mélangeur intégré à la puce sonore du PC fera le reste (pas trop de latence normalement).
 
Si la seule sortie audio de la PS4 est en HDMI, ou s'il n'y a pas d'entrée optique sur le PC, il faut utiliser la sortie audio de la TV (analogique ou numérique) branché sur l'entrée du PC.


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°10923129
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-01-2021 à 17:34:09  profilanswer
 

vax71 a écrit :

Puisque le PC doit tourner, autant l'utiliser. Il suffit de brancher la sortie son de la PS4 sur l'entrée audio du PC (en optique?). Le mélangeur intégré à la puce sonore du PC fera le reste (pas trop de latence normalement).


Ah oui en effet il y a cette solution.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avoir le son de mon pc et de ma ps4

 

Sujets relatifs
Mode cinéma pour pc (ps4)Quel écran pour PS4/PS5 ?
PC Gamer - Remplacement PS4/PS5Formater un Disque dur PS4 pour portable Lenovo Y530
[PS4] conseille achat casque sans filÀ la recherche du composant CM PS4 Slim
PC vs PS4 Pro 
Plus de sujets relatifs à : Avoir le son de mon pc et de ma ps4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR