|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Suffisent pour jouer ou pas? |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 19:46:30 |
dami1stm Eco-coco φ | Oublis la 8600GT sinon tu ne pourra rien faire.
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 20-09-2007 à 19:47:47 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Lil-maxoOo | Mais si je veux passé à Direct X10 avec une x1950pro je ne pourrais pas, sinon une 8600GTS seré peut étre mieux? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Lil-maxoOo | Ok ba merci à vous, et pour le direct x10 on vera quand j'aurais 300€ à mettre dans une carte graphique ^^ ( comme je suis nouveau il y a un truc du genre résolut ou cliké quelque par? ) |
sporik |
|
sporik | x1950 c'est tout pourri !! prends AU MOINS une 8800gtx, mais je serai toi j'attendrai les 9XXX, parce que mem avec une 8800gtx, ca sera limite.. Non mais vraiment.. |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 20:30:08 |
Lil-maxoOo | Hola mais moi la je peux jouer a Counter c'est cool mais je voudrais jouer a d'autre jeux bien et bientot pas dans 1ans! |
sporik | la 8600gt, meme dans un an, se debrouillera bien dans les jeux. (pas les tous derniers, mais 90% des jeux) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 20-09-2007 à 20:37:45 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Lil-maxoOo | Sur? moi du moment que je peux jouer même si les graph sont pa a fond, au pire je changeré la carte graphique dans 1ans si il ni a que sa |
sporik |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Oui , mais conseiller une carte pourie
--------------- Gigabyte France |
dami1stm Eco-coco φ | La 1950pro est seulement 20/30€ plus cher que la 8600GT pour une puissance brut d'au moins 2x supérieur. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Cherche pas
Message édité par barbybulle le 20-09-2007 à 20:45:44 --------------- Gigabyte France |
Lil-maxoOo | mais j'en aurais au moins pour 1ans sur avec la X1950XT? j'éspére que tout les jeux ne serons pas que compatible directx10 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Avec ma X1950XT , je passe TOUT les jeux a FOND .
--------------- Gigabyte France |
Lil-maxoOo | lol ba merci pour la réponse au moin sa revient pas non + a un budjet énorme j' attendré un peut mais le reste suivra pendant pas mal de temps aussi j'éspére |
sporik | Je ne dis pas que c'est le meilleur rapport qualite prix, la dessus je suis d'accord, on prend la x1950, mais de la a dire que la 8600GT est pourrie...! |
Lil-maxoOo | Dsl mais j'vu les prix de la X1950XT c'est du 270€ sur ldlc donc bon, sinon je prend une 7950GT ou une 1950Pro ou GT? |
sporik | preferes prendre une x1950gt ou pro -> meilleur rapport qualite prix
|
Publicité | Posté le |