frabouil a écrit :
Merci de ta réponse.
J'avais choisit cette carte mère car tous les tests en disent du bien et qu'elle n'est pas chère. Pour la Gigabyte GA-P55-USB3, je préfère la GA-P55A-UD3(rev. 2.0) tant qu'à faire histoire d'avoir le sata 6Gbs.
Le ventirad Noctua NH-D14 ne fait que 2mm de plus en hauteur que le NH-U12P SE2, et il semble plus performant.
Pour l'alim, j'essaie d'avoir le moins de bruit possible. C'est sûr c'est pas donné mais je veux limiter le nombre de ventilateurs. Sauf s'il existe une excellente alim ultra silencieuse et énergétiquement efficace (80 gold)... Mais je n'ai pas grand chose comme composants. 400 w me semble suffisant non?
|
Pour la carte mère, en effet tant qu'à faire, autant avoir le Sata 6GBs..
Pour le ventirad, pas de soucis donc... je pensai pas que cela faisait si peut de différence avec le 12...
Pour l'alim... A mon avis, tu ne vas pas entendre l'alim, vue que celle ci sera fanless, mais tu entendras les autres ventilos, et disque dur... Donc au final, a mon avis bien sur, le jeu n'en vaut pas la chandelle... Mais tu fais comme tu veux.
Question aux pros : Comment va se comporter l'alim Fanless lorsque l'on va lui tirer un peu plus dessus, par exemple dans un jeu...
---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...