Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Stylet Powerpoint

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Stylet Powerpoint

n°9796367
DarkHorse
Posté le 03-05-2016 à 20:44:23  profilanswer

Bonjour à vous tous  :hello:  

J'aimerais me procurer un stylet me permettant de naviguer entre les slides lorsque je fais une présentation. Actuellement j'utilise les boutons droite et gauche sur mon laptop pour naviguer mais c'est vraiment pas pratique lorsque l'ordinateur est placé à distance par rapport au tableau.
J'ai vu les différents Logitech qui m'avaient l'air bien, mais les avis m'ont refroidis assez vite: http://www.materiel.net/telecomman [...] 50646.html

Est-ce que vous en avez un qui fonctionne correctement ? Avez vous des produits mieux à me proposer ?

Merci pour vos avis !

---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 20:44:23  profilanswer

n°9796710
DarkHorse
Posté le 04-05-2016 à 11:15:16  profilanswer

Bon, finalement après lecture je pense me prendre celui ci:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00141733.html

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9796723
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 04-05-2016 à 11:45:11  profilanswer

Salut,

Pour passer des slides çà fait un peu cher 50€. On a acheté ce modèle l'année dernière :

http://www.amazon.com/August-Wirel [...] +presenter

C'est pas une grande marque mais il a très bien marché (pendant les 3 mois ou je l'ai eu). Pour ce qui est de la distance, ils disent 15 mètres ... à voir. :)

A savoir, que tout smartphone peut servir de telecommande wifi/bluetooth à distance aussi ... et avec un petit adaptateur on peut y mettre un laser !

n°9796755
DarkHorse
Posté le 04-05-2016 à 12:30:01  profilanswer

Salut et merci pour ta réponse !  

Je n'ai pas de smartphone donc du coup cette solution est pas pratique pour moi. De plus, je souhaite une solution facile à installer sur n'importe quel ordinateur (pas forcément mon ordinateur à moi).  

Pour ce qui est du prix, j'ai trouvé des télécommandes qu'aux alentours de 30-50€ donc je me suis fait l'idée que c'était le prix à y mettre... (surtout comme dis plus haut, à ce prix et avec des avis négatifs)

Je vais voir plus en détail ce que tu me proposes comme produit ;)

---------------
Corvette C5 Coupé owner

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Stylet Powerpoint

Sujets relatifs
Filtre de PowerPoint à excel fonctionne pas e mode diaporama[HFR] Actu : Computex: Tegra 4, DirectTouch et le calcul du stylet
N'arrive pas a ouvrir mon powerpointproblème stylet tablette wacom
Disque multimedia et support PowerpointProtection de diaporama powerpoint avec lien hypertexte
Comment ouvrir un fichier PowerPoint sur ma cle USB ??Pad tactile sans stylet...
Plus de sujets relatifs à : Stylet Powerpoint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)