Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Protection de diaporama powerpoint avec lien hypertexte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6383219
The Infern​al DucK
Posté le 15-05-2008 à 19:05:08  profilanswer

Bonjours à tous,

J'ai réalisé une présentation diaporama powerpoint assez poussé avec des liens hypertextes faisant appel à d'autres diaporama pps
J'ai ensuite souhaité protéger mes présentations et rendre impossible les modifications par autrui.
J'ai donc utilisé les outils de protection mais uniquement à la modification des pps.

Conclusion, lorsque j'ouvre le premièr diaporama, tous s'ouvre normalement. Mais lorsque j'ouvre un diaporama via un lien Hypertexte, la boite dialogue qui demande le code pour les modifications ou autorise la lecture seul s'affiche.

Comme cette présentation est un support professionnel, l'affichage systématique de la boite dialogue est génante.
Je ne trouve pas comment empécher son apparition.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 19:05:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Comment ouvrir un fichier PowerPoint sur ma cle USB ??Retirer la protéction en écriture de mon disque dur externe
Besoin d'un tutto avec screens à partir d'un lien wikipediaMise en protection Antec EarthWatts 500?
question ?? partition protectionProtection d'un PC par coliposte
Pb d'alim ? (12V => 11.3V) / lien avec pb CG ?protection fichiers contre suppression sur cle usb
Plus de sujets relatifs à : Protection de diaporama powerpoint avec lien hypertexte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)