Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment ouvrir un fichier PowerPoint sur ma cle USB ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ouvrir un fichier PowerPoint sur ma cle USB ??

n°6365584
missgirafe
Posté le 04-05-2008 à 03:32:28  profilanswer
 

J'ai créé des documents powerpoint sur mon PC, ensuite je les ai mis sur une clé usb (Kingston, DTI, 4 GB). Certains fichiers fonctionnent correctement quand je le lance de la clé juste aprés la sauvegarde. D'autres laissent apparaitre de grandes croix rouges (d'un type que je n'ai jamais vu) à la place des illustrations. Et si j'enléve ma clé et que je la remets ensuite, il m'est impossible de relancer les fichiers ; powerpoint m'indique "PowerPoint ne peut pas ouvrir les fichiers de type F:/blablabla.ppt".  
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de probléme ? Merci d'avance pour votre aide.  :jap:  :jap:  


---------------
MissG
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 03:32:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment ouvrir un fichier PowerPoint sur ma cle USB ??

 

Sujets relatifs
Problème clé USB/lecteur MP3 (virus/trojan)Branchement USB avec bout classique femelle, à brancher sur carte mère
périphérique USB inconnuma souris USB n'est pas reconnue au démarrage
clé WIFI USB et wiiUsb en folie ?
Programme : config virtuel&recencement du matos : fichier xls fournisDriver USB Win 2000 WD Passport
possible récuprer fichier aprés formatage ?HDD USB -> plugger ses 2 cables USB sur hub USB
Plus de sujets relatifs à : Comment ouvrir un fichier PowerPoint sur ma cle USB ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR