Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  SSD M.2 sur Intel NUC8i3CYSM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD M.2 sur Intel NUC8i3CYSM

n°10658325
yepeekai
Posté le 21-11-2019 à 00:03:26  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,  :hello:  
 
J'ai acheté un NUC8i3CYSM pour refaire un PC bureautique épuré pour mes parents.  
 
Cependant, le HDD de 1TO fournit dedans est une plaie sans nom (je ne me souviens pas avoir un HDD aussi lent de ma vie). Je n'arrive pas cependant à savoir quel type de SSD M.2 je peux mettre sur mon NUC. J'ai aperçu en lisant des commentaires que certains SSD n'étaient pas compatibles par la machine.  
 
Des posseseurs ici qui sauraient me recommander plutot des Samsung evo 970 ou 860, pour du 256 500go par exemple (que je puisse acheter en sachant que c'est compatible) ?
 
Le but est vraiment d'avoir quelque chose qui me boot rapidement l'OS parce que j'ai déjà 8Go de soudés dans la machine.  
 
Merci d'avance pour votre savoir et vos réponses.  
 
Bonne soirée.  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
Cordialement,
 
Yepeekai
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 00:03:26  profilanswer
 

n°10658326
freetronic
Posté le 21-11-2019 à 00:11:20  profilanswer
 

Hello,
 
précisé sur leur site:
 
Storage Capabilities
 
 
    SDXC slot with UHS-I support
    One M.2 Type M connector supporting 22x42 or 22x80 SATA or PCIe* x4 SSD
    2.5" 1TB SATA3 HDD
 
https://www.intel.fr/content/www/fr [...] brief.html
 
Au pire si tu veux être certain contacte les directement.


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10658334
zonka
x58 forever!
Posté le 21-11-2019 à 00:39:34  profilanswer
 

Puisque tu as le choix : Vu la taille du NUC, un SSD SATA est préférable à un NVMe (PCIE x4) en terme de chauffe, et ça ne changera rien en terme de perfs réelles, et moins cher au passage.


Message édité par zonka le 21-11-2019 à 00:39:43

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  SSD M.2 sur Intel NUC8i3CYSM

 

Sujets relatifs
Mon SSD neuf ne fonctionne pas correctement.SSD à bout de vie ?
SSD non reconnue et non visible sauf dans le gestio. de peripheriqueQuel disque SSD sata en MLC (Résolu)
Défragmentation et SSDProblemes à l'installation d'un SSD NVMe M.2
Clonage d'un SSD NMVe PCie ? Quel outil ?Impossible de faire fonctionner un ssd M.2 pcie nvme
SSD défectueux peu après l'achat 
Plus de sujets relatifs à : SSD M.2 sur Intel NUC8i3CYSM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR