Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD à bout de vie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD à bout de vie ?

n°10657726
museorigin
Posté le 19-11-2019 à 16:42:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je jouais à BF V hier et d'un coup mon ordinateur à totalement freeze, le voyant de ma tour indiquait que mon SSD tournait à fond, j'ai reboot au bout de 2-3 minutes car rien ne se passait, après le reboot j'ai plus eu de soucis par contre.
 
A l'allumage aujourd'hui windows n'arrivait pas à démarrer, j'ai eu le "Préparation de la réparation automatique" ainsi que le "diagnostic de votre ordinateur" de la part de windows. Ça n'aboutissait pas vraiment du coup j'ai reboot plusieurs fois, au bout de 4-5 reboot windows s'est enfin lancé (pendant que j'étais aux chiottes  :p ), mais la mon SSD monte assez régulièrement à 100% d'utilisation des fois pendant 5secs des fois 30secs, j'ai eu ça pendant 5-10 minutes, pendant que je vous écris ce post j'ai eu aucune monté à 100% par contre donc je comprends pas trop ce qu'il c'est passé. (j'en ai pas eu depuis un bon 30min la)
 
http://www.noelshack.com/2019-47-2 [...] ec2cee.png A priori selon Crystaldiskinfo tout va bien ?
 
A savoir qu'hier c'était vraiment la première fois que j'ai eu un freeze complet de mon ordi à cause du SSD...
J'ai mis RDR2 récemment dessus donc il était rempli à environ 80%, peut-être qu'il a du mal a gérer ? (Je l'ai transféré sur mon HDD du coup au cas ou)
 
Voila si vous pouvez peut être m'éclairer sur ce qui c'est passé et si ça serait judicieux de penser à le remplacer ?
Merci !


Message édité par museorigin le 19-11-2019 à 16:43:49
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 16:42:34  profilanswer
 

n°10657878
quicksilve​r01
Posté le 19-11-2019 à 23:08:32  profilanswer
 

Salut, il serait judicieux de nous mettre ta config , et de tester ton alim avec occt .


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD à bout de vie ?

 

Sujets relatifs
Quel disque SSD sata en MLC (Résolu)Défragmentation et SSD
Problemes à l'installation d'un SSD NVMe M.2Clonage d'un SSD NMVe PCie ? Quel outil ?
SSD défectueux peu après l'achatSSD USB sur batterie ?
SSD samsung evo 850 non alloué du jour au lendemain + perte de windowsDifference entre les SSD pcie 3.0 et 4.0
aucun périphérique sata reconnu + coupure de l'ordi au bout d'un tempsSSD OCZ Petrol en panne au bout d'une semaine ?!
Plus de sujets relatifs à : SSD à bout de vie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR