| |||||
| Auteur | Sujet : Quel SSD choisir ? |
|---|---|
Anki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 09:34:35 ![]() ![]() |
pirocrazy |
Message édité par pirocrazy le 11-03-2011 à 12:43:03 |
Anki | Alors, si on ne ressent pas la différence, autant prendre le moins cher |
Anki | Quand je regarde là :
|
pirocrazy |
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Moi j'ai pris le C300 128Go, certes plus cher mais il a vraiment l'air bien. Et comme OCZ a joué aux c*** avec les Vertex 2... |
pirocrazy |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Quelqu'un est-il aller sur le fofo OCZ dédié SSD ?
Message édité par pepes003 le 14-03-2011 à 10:43:17 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Anki |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 14:31:57 ![]() ![]() |
nemek | Le numéro de référence n'est pas le même.
--------------- Config gamer complète [testée: 1650€ fdpin] http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4297_1.htm |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | @Anki : ben c'est tout con :
--------------- > Mon FEEDBACK < |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Certains revendeurs ne changent pas la capacité réel justement, donc t'es jamais sûr de tomber sur la bonne version ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca c'est pas possible. C'est juste le nom qui ne change pas, mais la capacité varie. Les 5 Go pris ont pour but de maintenir la durée de vie du SSD.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
pirocrazy |
|
nemek | Ou par le vendeur :x --------------- Config gamer complète [testée: 1650€ fdpin] http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4297_1.htm |
pirocrazy |
Message édité par pirocrazy le 14-03-2011 à 15:33:40 |
Anki | Toute façon, on peut se replier sur le F90 ou F120... |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
Anki |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le F90 n'a pas besoin de sata3 ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Anki | Voilà de quoi raviver la discussion |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Perso j'ai acheté un ocz agility 2 60Go il y a un peu moins de 2 mois.
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Ha oui, aucun intérêt pour le C300 si pas de contrôleur SATA3... --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Anki | Justement, moi je risque de repousser l'achat de ma tour d'une ou deux semaines, car ça pourrait bien valoir le coup, sait-on jamais |
|
nemek | Les composants ne sont pas produits au Japon mais en Chine/Taiwan et consort.
--------------- Config gamer complète [testée: 1650€ fdpin] http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4297_1.htm |
twistou Les cons, ça ose tout ... | WARNING :
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Essayez Ubuntu, la vitesse de chargement est impressionnante.
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Je l'ai sur mon netbook (et c'est top |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | C'est vrai que pour jouer sous ubuntu ce n'est pas simple
Publicité | Posté le ![]() ![]() |