Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  SSD + carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD + carte graphique

n°7731403
Leilu
Posté le 04-01-2011 à 00:01:12  profilanswer
 

Bonsoir et bonne année 2011.
 
Je souhaiterais m'offrir un SSD et une nouvelle carte graphique seulement je ne sais pas si je le fais maintenant ou si des offres intéressantes verront le jours d'ici le début des soldes, le 12 janvier prochain.
 
Dans le cas ou ce ne serait pas intéressant d'attendre plus longtemps je verrais bien un vertex 2 90Go et une 460gtx car je n'ai pas plus de 250-300€ pour les deux composants. Qu'en pensez vous?
 
Je tiens à ce que ma future carte graphique soit une nvidia car je joue à wow et les cartes AMD sont à prix équivalent bien moins performantes dans wow que leurs homologues nvidiennes.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 00:01:12  profilanswer
 

n°7731928
Roth Welle​s
Posté le 04-01-2011 à 11:54:04  profilanswer
 

tu trouveras peut-être des GTX 470 en solde. mais on en voit déjà partir à 200€ d'occasion, et à peine plus chère neuve. si la consommation n'est pas ton problème , c'est sans doute le meilleur rapport qualité prix actuel, devant la 5870 d'occa et la 6950 ( si passable en 6970 via flash bios)
 
Quant aux GTX 460, ça m'étonnerait qu'elles baissent avec les soldes, la GTX 560 n'étant à ma connaissance prévue pour tout de suite.
 
Pas d'avis sur le SSD, m'y connais pas vraiment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  SSD + carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte graphique 7800GT, quel cable/adaptateur?Conseil achat Carte mère
Quel DD pour épauler un SSD: Raptor, Momentus XT ou Raid 0 ?chipset important dans le chois de la carte mere ?
carte mere portable presario v6239euCarte Graphique GTX 460 écran noir dans les jeux
Carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : SSD + carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR