Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique 7800GT, quel cable/adaptateur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique 7800GT, quel cable/adaptateur?

n°7730437
PozoPz
Posté le 03-01-2011 à 17:18:32  profilanswer
 

Bonjour, j'ai cherché sur le net une solution à mon problème (assez difficile à énoncer sur google), sans succès. Alors je m'en remets à vous.
 
Je possède depuis peu un PC NEUF avec une carte graphique 7800 GT qui propose 2 sortie DVI-I. Malheureusement, mon écran ne possède qu'une sortie VGA et pas une seule DVI. J'ai donc investi dans un adaptateur DVI/VGA F/M pour pouvoir le brancher directement sur l'écran en utilisant mon cable DVI/DVI.  
Hors l'écran ne fonctionne pas et marque "no input signal" (j'ai également essayé sur ma télévision qui possède une sortie VGA, mais pas de DVI).
 
Donc j'aurais aimé, avant de me lancer dans d'autres achats hasardeux  :non: , savoir exactement ce qu'il me fallait pour faire fonctionner.
Me faut-il un cable VGA/VGA avec un adaptateur VGA/DVI F/M? Ou un cable DVI/VGA (ça existe?)
Est-ce que mon branchement devrait fonctionner et le problème pourrait venir simplement de mon cable qui ne fonctionnerait pas?
 
Voilà en espèrant avoir réussi à expliquer mon problème, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 17:18:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique 7800GT, quel cable/adaptateur?

 

Sujets relatifs
Conseil achat Carte mèrechipset important dans le chois de la carte mere ?
carte mere portable presario v6239euCarte Graphique GTX 460 écran noir dans les jeux
Carte graphiquefailli griller une carte mère...
Carte mère Sabertooth X58 ou rampage 3 extreme...?Carte mere AM3 + SLI / Hybrid SLI?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique 7800GT, quel cable/adaptateur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR