|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Config à monter soit même spécial 3D Vision Nvidia ? |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2010 à 16:38:18 ![]() ![]() |
hoffinou | les jeux demandent de + en + de vram, peut être qu'une seule gtx 480 serait un bon choix, de plus alim plus petite et carte mère moins cher,
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh faut pas non plus poussé, c'est pas une CG d'entrée de gamme non plus la GTX 460.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Neiyro | Une seule GTX480 ? Pour la chauffe et la conso ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
hoffinou | personnellement je suis pour le sli de 460, maintenant c'est a toi de voir ce que ca donne avec une seule gtx460 et une 2ème quand tu en aura besoin |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2010 à 17:53:58 ![]() ![]() |
SebesToWare In JCVD we trust. |
LOL , des alims Corsair bas de gamme? connais pas moi.. les TX ne sont pas les bas de gamme, elles sont juste non-modulaires... les HX le sont, c'est tout. Mais le 80+ c'est vrai qu'on s'en tape.. Silentdie, cette alim corsair que tu a choisi est très bien, une des meilleures pour son prix. Entre un Sli de 260 et une 480 ya pas photo: le SLI fera beaucoup mieux ... surtout avec un chti OC facile.
Donc moi je prendrais un i5, 4go max RAM1600ou 1800, une 480GTX sur une CM SLI, et dans un an ou moins tu rajoutes une 480 d'occas... Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 20-10-2010 à 20:02:04 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la CG, à priori ce sont les mêmes ...
silentdie | Voilà ma configuration est terminée commandé et j'ai déjà reçu une bonne partie Message cité 1 fois Message édité par silentdie le 24-10-2010 à 11:50:44 |
raziel777 |
|
silentdie | Je dois prendre exactement la meme marque en gtx 460 ou si je prend la gigabyte gtx 460 oc ca ira ? Merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config à monter moi-même pour Graphiste (Suite adobe) | Freezes IG depuis upgrade de config |
bonne config ou pas ? | Probleme ecran bleu aleatoire sur nouvelle config |
Config. World of Warcraft | Nouvelle config pour graphiste |
Conseils pour une config évolutive à 300 euros ? | Aide nouvelle config "low cost" |
Config HTPC, ultra compact ! | |
Plus de sujets relatifs à : Config à monter soit même spécial 3D Vision Nvidia ? |