Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel mini-pc avec 3 sorties HDMI pour du développement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel mini-pc avec 3 sorties HDMI pour du développement ?

n°10418270
endash
Posté le 29-08-2018 à 17:59:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais avoir quelques conseils pour l'achat d'un mini-pc que j'utiliserai quasi-exclusivement pour faire du développement.
 
Mes besoins fonctionnels sont les suivants:
* Connexion possible à 3 moniteurs 1920x1080 en HDMI
* Suffisamment puissant en CPU/RAM pour faire tourner en même temps sans être à la ramasse un navigateur (Firefox), un éditeur (SublimeText) et des outils de développement classiques (analyse statique, tests unitaires, etc).
* Compact
* Silencieux
* 128 GB en SSD est largement suffisant.
 
Je ne fais pas de video, ni de jeux, ni rien de sophistiqué. Dès que mes programmes deviennent gourmands en RAM ou CPU, je les fais tourner dans le cloud (type Azure, OVH ou AWS).
 
Tous vos conseils seront les bienvenus !
 
Dash


Message édité par endash le 29-08-2018 à 18:01:16
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 17:59:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel mini-pc avec 3 sorties HDMI pour du développement ?

 

Sujets relatifs
[ACTU] GlobalFoundries arrête tout développement du 7nmMini compresseur air sec pour virer la poussière
PC Gamer Mini-ITX 2000€boitier mini itx
Freesync DP>HDMI ? Audio DVI>HDMI ?[AIDE] Alimentation suffisante pour i7 + gtx 1070 mini itx ?
Mini PCAvis et compatibilité upgrade PC vers mini itx
Config PC fixe gamer sur mini tour (Mini ITX)Config Entrée de gamme / mini PC pour video 4K (media center)
Plus de sujets relatifs à : Quel mini-pc avec 3 sorties HDMI pour du développement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR