Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle solution pour stocker ses données ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle solution pour stocker ses données ?

n°8766960
nimpouille
Posté le 22-06-2013 à 16:12:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'aurais aimé savoir quelles étaient les solutions pour stocker ses données de façon à ne pas les perdre ? On peut faire un raid, une copie de son disque dur sur un disque dur externe mais qu'y a t'il d'autre comme possibilité ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 16:12:37  profilanswer
 

n°8767085
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-06-2013 à 18:39:07  profilanswer
 

nimpouille a écrit :

Bonjour tout le monde,

 

J'aurais aimé savoir quelles étaient les solutions pour stocker ses données de façon à ne pas les perdre ? On peut faire un raid, une copie de son disque dur sur un disque dur externe mais qu'y a t'il d'autre comme possibilité ?

 

:jap:


Le RAID 1 en effet c'est une solution.
Le HDD externe en est une autre.
En plus, il peut y avoir le stockage sur un serveur externe, mais c'est un service payant bien sur.


Message édité par artouillassse le 22-06-2013 à 18:39:23

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle solution pour stocker ses données ?

 

Sujets relatifs
Recuperation données Raid Ochoix d'une solution de stockage pour virtualisation et sauvegarde doc
CPU et quantité de ram idéal pour gestion de bases de donnéesRécupération de données sur DD : HELP me , merci
Vieillissement de données sauvegardées sur disque durPort Firewire HS, solution à moindre coût?
[AVIS]Choix Solution graphique pour environs 150€ 
Plus de sujets relatifs à : Quelle solution pour stocker ses données ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR