| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Päs de soldes sur le hardware |
noban | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par noban le 21-01-2023 à 14:15:38 |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 13:52:05 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Il n'y a pas plus de soldes sur le hardware que sur les haricots verts à 5 euro la boite de 800 gr, les pâtes et le riz qui ont pris 30% etc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Scrabble |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Les baisses de prix dépendent complètement des revendeurs, qui ne systématisent pas ces baisses de prix comme le font les gars dans le textile, qui doivent renouveler une collection. Ca se fait un peu toute l'année en fonction des prévisions de ventes, il n'y a pas de saisons à proprement parler dans le hardware. Aucune idée pour le BF de cette année, mais il doit bien y avoir une explication quelque part Message édité par artouillassse le 21-01-2023 à 16:11:37 --------------- Rien pour le moment |
gima56 |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | entièrement d'accord avec mes VDD, mais y'en a quand même..
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
kalix7 |
|
michelb91 |
--------------- Michel |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 15:03:09 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
noban |
|
noban | Super merci pour toutes vos réponses Message édité par noban le 23-01-2023 à 11:31:48 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le marché du hardware est hors de contrôle ! | Quel hardware pour un upgrade écran 4K |
| hardware | Recherche de logiciel test Hardware |
| Recherche de panne hardware | Problèmes avec nouvelle conf hardware |
| Mon PC se fout de ma gueule | Avis/conseil hardware |
| Hardware | hardware soldé |
| Plus de sujets relatifs à : Päs de soldes sur le hardware | |