|
Auteur | Sujet : Topic des Soldes Hardware été 2018 /!\ PAS DE BLABLA /!\ |
---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2008 à 10:47:58 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | excellent achat.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Oui c'est un bon prix --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
cocodu95 |
cestlui |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cestlui |
|
M00n DTC Jeanine! | j'ai reçut ma HD2900GT et mon alim OCZ \o/
|
trasmax |
|
nighthawkii | clavier microsoft 6000v2 recu de cdiscount aujourd'hui, vous pouvez y aller, il est terrible !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2008 à 13:10:20 ![]() ![]() |
ptitbagz |
|
stef25 | Pour en revenir au topic des soldes :
|
mlmoracle #9xx-GRE | Un p'tit coup de pouce pour les soldes --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
M00n DTC Jeanine! | ptitbagz > Après quelques tests et mini OC CPU E6550 (from 2.33 to 2752MHz) et GPU HD2900GT (en 3D from 600/800 to 700/850), 6186points sur 3Dmark06, contre 5400 et quelques avec les fréquences natives...
Message cité 1 fois Message édité par M00n le 27-01-2008 à 23:48:24 |
asmomo Modérateur | Merci de ne pas dévier du topic. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pere_U |
mycks |
asmomo Modérateur | Ya ce topic pour les bons : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Pere_U |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est pas le bon topic pour demander et un minimum de recherche avec google t'aiderait bien plus |
asmomo Modérateur | J'ai pas posté pour rien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pere_U |
Pere_U | Salut!
|
Tony54 | en conso il vaut mieux une 3850, de plus je penses qu'a ce prix cela doit etre une version 256 bits --------------- Mon Feed-Back |
DivX | Après tout dépend du budget, car 129€ c'est même pas le prix d'une HD3850 256Mo.
|
Tony54 | moi j'attends la baisse de la 3850 qui ne devrait pas tarder avec les nouvelles CG qui vont sortir 9600GT, 3870 X2 les prix vont prendre une claque c obligé --------------- Mon Feed-Back |
CocoRambo | y a pas de raison que les prix de ces cartes baisse...
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Pere_U | J'atait parti sur une 2900Gt au début à 90€ mais plus en stock!
|
M00n DTC Jeanine! | Bah sachant qu'avec une HD2900Pro 512 mo tu peux avoir les même perf qu'une XT en o/cant un peu, pour beaucoup moins cher, ça peut être interessant si tu as un petit budget |
Tony54 | oui sur une version 512 bits car tu as 2 connecteurs PCIE dnc c facile de la monter en XT, mais la version 256bits pas moyen qu'un seule connecteur PCIE donc pas moyen de monter enormément les fréquences sinon manque de stabilité du au fait que la CG sera mal alimenté manque de péche sur le 12V
Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 28-01-2008 à 20:54:05 --------------- Mon Feed-Back |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 28-01-2008 à 23:48:22 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Tony54 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-01-2008 à 02:57:31 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DivX |
euh.... tu oublies qu'un PC ne fonctionne pas qu'en burn avec le pc au repos il y a 50W de différence également, et ça le pc qui tourne dans le vide ça va représenter chez certain jusqu'à 20H par jour, comme bcp de monde n'éteint jamais son pc ou presque. pour le prix du kwh sinon tu as bien de la chance, c'est 0.1311 le prix national en france si on met bout à bout aller disons 8h d'idle et 3h de load par jour, ça donne avec ce calcul là déjà 234kwh, soit un peu plus de 30€ par an. alors imagine pour qq'un qui laisse son pc allumé quasi 24/24, chez moi par ex entre une 2900pro et une hd3850 la diff de conso électrique va monter à 60€ par an (22h idle et 2h full par jour), résultat hors de question qu'une 2900 approche de ma config Message cité 1 fois Message édité par DivX le 29-01-2008 à 05:42:44 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Tony54 | on va pas se prendre la tete pour la conso, je trouve que pour 40€ de plus c dommage de pas prendre une 3850 qui sera meilleur en tout point, mais bon si le budget est vraiment serré une 2900 pro peut faire l'affaire, mais pour moi mon choix est vite fait chacun ces priorités dans la vie
--------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |