|
Auteur | Sujet : Topic des Soldes Hardware été 2018 /!\ PAS DE BLABLA /!\ |
---|
medoc974 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2008 à 09:53:35 ![]() ![]() |
freejuga |
|
asmomo Modérateur | Ya l'octroi de mer nan ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
trasmax | Re aujourd'hui
|
mycks | Kit Dual Channel DDR3 Value Ram, 2 x 512 Mo, PC3-8500, Kingston -> 79.90 €
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
nighthawkii | Clavier/souris microsoft laser desktop 6000 v2 à 32€ fdpin, mieux que cdiscount --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
h'omer hmm... forbidden donut | un coup de main please : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3249_1.htm
|
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
DivX |
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2008 à 13:54:51 ![]() ![]() |
M00n DTC Jeanine! | frais de ports inclus... |
DivX | oui justement, je ne vois pas pourquoi les frais de ports seraient offerts, c'est 72€ fdp out qu'on peut lire donc en enlevant les réductions ça fera 32€ fdp out. les fdp sont gratuits seulement à 2 conditions: plus de 100€ de commande et il faut prendre une livraison en relai kiala, à moins donc que nighthawkii ait un code ou qq chose comme cela à nous donner pour avoir les fdp gratuits d'où ma question Message cité 1 fois Message édité par DivX le 18-01-2008 à 20:12:18 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | revenu à 72 € de toutes manières --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | han --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
DivX | y a pas de mal |
CocoRambo | Voila mon premier post avec mon nouveau clavier Microsoft --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Perfect007 What else ? | 8800 GT 1024mo @240e
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Tony54 |
CocoRambo |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 11:30:49 ![]() drapal |
CocoRambo | a quel niveau les problèmes de touches ?
CocoRambo | Moi je passe d un diNovo Laser a ce kit et je le trouve super agréable! Le truc pas top dans ce kit c'est la souris... Faut dire que la MX1000 que j'avais étais vraiment excellente Message édité par CocoRambo le 19-01-2008 à 12:33:29 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
nighthawkii |
cf le topic ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0729_1.htm Peut-etre qu'ils ont corrigé le problème... n.b: afin de ne pas pourrir le topic, réponds dans celui dédié au 6000 v2 Message édité par nighthawkii le 19-01-2008 à 16:36:08 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ptitbagz |
|
CocoRambo |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Merci pour l'info Attention le site rajoute une garantie à 5€ automatiquement pfff, faire attention de bien la retirer Message édité par arthax le 19-01-2008 à 19:43:31 --------------- 'Mon Feedback' |
ptitbagz |
|
Z@p Bwahhhhh ! | déja dit page d'avant: moins de 2 mètres --------------- Dell Axim x51v - Processeur Intel XScale PXA270, 624Mhz -Accélérateur 3D Intel 16 Mo 2700G |
xomoh | commandé sur Cdiscount le clavier est bien arrivé chez moi direct aujourd'hui |
hapyy :(){ :|:&};: |
Message édité par hapyy le 20-01-2008 à 09:39:25 --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
solx All in the game |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Pas mal le kit RAM + vista !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |