| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sur quel site acheter |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 11:39:38 ![]() ![]() |
aresias | Amazon c'est le top. Sinon TopAchat et RueDuCommerce sont assez réputé et SAV correct.
|
JaiZHD | Ben en fait apparement c'est le SAV qui pose probleme. Si quelqu'un a eu afaire au sav de topachat ça serait bien. |
JaiZHD | Le truc c'est que rueducommerce=topacaht mais que il y a beaucoup de retours négatifs avec topacaht... et moins avec RDC |
aresias | Pour ça que je conseil plutôt RDC. |
JaiZHD | Mais comme c'st la même enseigne théoriquement ça devrait être le même SAV non? Autant acheter sur topachat à ce compte la qui pratique des prix légèrement inférieur. |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 13:04:52 ![]() ![]() |
JaiZHD | Exrait des Conditions générales de ventes:
|
aresias | Ok, mais comme je l'expliquais ça peut être gérer complètement indépendamment. C'est pas parce qu'un SAV est bon ou mauvais pour un site que c'est le cas pour l'autre. |
JaiZHD | ok mais je pense que je vais rester chez topacaht car le twitter de top achat peut donner des infos sur le SAV |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
JaiZHD |
maxougrenoble | Le + de rueducommerce: ils ont mis un gars qui fait de la veille sur un site qui commence par telecharger et qui finit par .com. Et le gars est débrouillard.
|
JaiZHD | Le problème c'est que LDLC n'a pas les pièces que je veux et matériel est cher. Message édité par JaiZHD le 21-10-2013 à 15:21:18 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
JaiZHD | Ah merci je vais regarder. |
JaiZHD | Merci bien. Message édité par JaiZHD le 21-10-2013 à 18:46:56 |
maxougrenoble | Acer fait des téléphones portables? |
enikka | Oui et pas très bon pour celui que j'ai acheté ^^ (un Liquid E2) --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
JaiZHD | Je ne savais pas qu'ils faisaient des portables. Message édité par JaiZHD le 21-10-2013 à 21:09:36 |
enikka | Il est pas encore effectué celui-la! J'appelle le SAV demain,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
JaiZHD | Ah ben 7 jours c'est la loi en meme temps.
Message édité par JaiZHD le 21-10-2013 à 23:14:01 |
enikka | D --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
JaiZHD | Ok merci pour ton avis car énormément ont eu des problèmes avec eux.
|
chrispc | Au passage Topachat et RueDuCommerce c'est la même enseigne |
JaiZHD | Merci pour vos réponses.
|
aresias |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |