Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  "Serveur" de virtualisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Serveur" de virtualisation

n°10403491
martinfo98
Posté le 08-08-2018 à 13:14:09  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai l'intention de me faire un serveur de virtualisation sous esxi.
Je pense prendre cette configuration : https://www.ldlc.com/configurateur- [...] 16f1f.html
Pour la RAM, je pars que sur 16Go sur une barrette et je pense en ajouter une dans 6 mois si le prix de la RAM baisse.
J'aimerais avoir des conseils notamment sur le boitier, étant dans un studio, il faudrait qu'il soit plutôt silencieux. (mais si vous avez des conseils sur d'autres parties de la config je suis preneur!)
Autre petite question vais-je devoir mettre à jour le BIOS pour que ma CM reconnaisse mon Ryzen 2?
Merci d'avance pour vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 13:14:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  "Serveur" de virtualisation

 

Sujets relatifs
serveur / pc pour faire de la virtualisation at homeServeur pour de la virtualisation maison
Choix d'un processeur pour un serveur avec virtualisationhardware serveur de virtualisation DIY
Cherche à monter un serveur pour de la virtualisationServeur maison avec virtualisation ESXI/Proxmox
Configuration serveur virtualisationConfiguration PC Virtualisation
Petit serveur domestique SOHO compatible avec virtualisation ESXiMon petit serveur de virtualisation
Plus de sujets relatifs à : "Serveur" de virtualisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR