Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Serveur pour de la virtualisation maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur pour de la virtualisation maison

n°10094627
damien4530​0
Posté le 10-03-2017 à 09:53:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Alors voilà, j'aimerais me faire un serveur pour y virtualiser des serveurs (BackupPC ...).  
Mais ça fais quelque temps que je n'ai pas suivi l'évolution du matériel donc je suis un peu largué.
J'ai récemment vu que les dernier proc d'Intel avait l'air pas mal mais je ne sais pas trop ce qu'il valent.
Pouvez-vous m'aider a me faire une config pas trop chère mais un minimum performante.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 09:53:51  profilanswer
 

n°10095510
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-03-2017 à 02:22:21  profilanswer
 

C'est quoi ton budget ? Sinon pour de la virtualization Ryzen me paraît tout indiqué

n°10095511
damien4530​0
Posté le 11-03-2017 à 02:29:40  profilanswer
 

Je partirai plus dans les 400€ ou 500 €.
Je me suis toujours plus penchée vers Intel donc je ne sais pas ce que valent les processeurs AMD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Serveur pour de la virtualisation maison

 

Sujets relatifs
Montage d'un serveur de Jeux Simulations AutosProjet de montage serveur de Jeux de simulation Auto
Conseils pour serveur de stockage[Résolu] Aide configuration pour virtualisation
Watercooling (maison) ZOTAC 1080 AMP! / Node 605Configuration pour Virtualisation
mini serveur de devproblème de perte de connexion internet, serveur DNS?
Serveur maison avec virtualisation ESXI/Proxmox 
Plus de sujets relatifs à : Serveur pour de la virtualisation maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR