|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Serveur orienté Homelab |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2015 à 16:41:12 ![]() ![]() |
willow68270 | Up? |
chouettes Couettes | On est dans le demi-pro là, voire pro d'ailleurs vu le nombre de disques. Message cité 1 fois Message édité par chouettes le 04-07-2015 à 16:16:01 |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 04-07-2015 à 18:01:02 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
chouettes Couettes | Ben oui, un Céléron qui ne sait même pas ouvrir un fichier tableur sans ramer... |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2015 à 18:36:36 ![]() ![]() |
chouettes Couettes | A confirmer par Willow, mais pour moi, je comprends le sujet comme ta première proposition. |
willow68270 | Merci pour la reponse
|
willow68270 |
|
chouettes Couettes | Je suis un peu HS ce soir. Si tu veux bien on y regarde demain. J'ai fait une première proposition + haut. D'ici là, si tu peux, dis nous ce que tu en penses. |
willow68270 | La carte mère ce serait bon mais les 8 alim pour un serveur c'est un peut abusé non ?
|
willow68270 | Mais si c'est une machine virtuelle tu peut limiter la charge a un nombre de core max, non ? et donc ne pas surcharger les autres machines
|
willow68270 |
|
chouettes Couettes | Bah non, c'est 8 ventilos et 2 alims. Mais bon trop gros, c'est clair. J'ai recherché en partant de la CM. En fait il faut rechercher en partant du rackable.
|
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |