Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour confiig gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour confiig gamer

n°9542318
andy02
Posté le 01-07-2015 à 13:43:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Alors voila j'ai décidé de m'offrir un ordinateur dédié aux jeux avec comme budget 1600/1700 euro.
je compte jouer au jeux comme the witcher3;bf4;crisis3 et d'autre jeux qui arrivent, en ultra sans problème de fluidité .
je vais faire du montage vidéo mais vraiment pas un truck de ouf donc sa c'est pas grave au pire .
j'ai déjà un clavier souris mais il faudra compter un moniteur 144hz en plus (le benq 2430t) est bien .
Une bonne alimentation si possible pour pas avoir a la changer si je veux passé sur des meilleurs composants.
Et un boiter spacieux comme le "Corsair Graphite 600TM" avec le bouton pour augmenté la vitesse des ventilateurs en cas de besoin j'aime beaucoup.
un disque dur SSD mais 1 to me suffit largement .
Pour le montage je suis pas pro donc si c'est déjà monté tant mieux mais au pire je me débrouillerais ,et pareille pour l'overclockage.
 
Voila merci d'avance si vous pouvez m'aidez !
 
PS: Si j'overclock , un bon ventirad sera t-il ultile ou non ?


Message édité par andy02 le 01-07-2015 à 16:23:42
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 13:43:16  profilanswer
 

n°9542420
andy02
Posté le 01-07-2015 à 15:21:22  profilanswer
 

Salut je voudrais savoir quel carte graphique serait le mieu pour cette config merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour confiig gamer

 

Sujets relatifs
Conseil config PC gamerConseil configuration
Conseil d'achat config gamerConseil : Changement de carte graphique & Ecran
Conseil achat Radiateur Processeur[Aide] Conseil pour config gamer 900e (max)
Conseil upgrade pcConseil pour ma nouvelle config
Conseil pour config gaming 700€ Micro ATXConseil pour une nouvelle confiig et précision matériel
Plus de sujets relatifs à : Aide pour confiig gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR