|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SAV G.Skill |
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 00:04:45 |
Tony54 | c'est de la G.Skill HZ normalement il y a pas de probléme concernant son voltage car c'est de la ram qui monte hyper haut et vu que je m'en sers uniquement a 400mhz en 4-4-4-12, il ne devrait pas y avoir de probléme --------------- Mon Feed-Back |
tadoutsider | pour la serie HZ :
Message édité par tadoutsider le 15-06-2008 à 11:35:25 |
Tony54 |
dave_d Hanging around |
|
Tony54 | concernant l'envoi tu l'as effectué comment et cela t'a couté combien ?
dave_d Hanging around |
|
Tony54 | si c'est ce prix ca vaut le coup, par contre ce qui m'embéte un peu est qu'en fait la facture n'est pas a mon nom car je les ai acheté d'occse donc je me demandais s'ils vont etre d'accord pour me les échanger
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 16:50:11 |
Tony54 |
dave_d Hanging around |
|
Tony54 |
dave_d Hanging around |
|
Tony54 | ok tandis que moi c'est une panne apres plusieurs mois de fonctionnement, on dirait que la HZ a quand meme des problémes car je vois pas mal de kit qui repartent en SAV, alors que les autres ref non pas de probléme --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | je viens d'envoyer le formulaire complété sur leur mail Message édité par Tony54 le 05-08-2008 à 01:54:54 --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | Salut,
rapacodocus | Petit déterrage.
|
dave_d Hanging around |
|
rapacodocus | ok merci de l'info |
Sparktacus | Bonjour moi j'ai acheté un kit F2-6400CL4-2GBPK (2*1Go) J'en avais une de morte au déballage, j'ai utilisé la procédure de retour sur grosbill (rétractation en moins d'une semaine), ça ne m'a pas couté 1 centimes. J'ai reçu un nouveau kit qui fonctionnait depuis. Par contre j'ai eu un écran bleu de la mort en pleine face y'a quelque jours, après ça le PC démarrait même plus, encore une barrettes sur deux complètement morte. Je vais essayé de faire passer le SAV par grosbill même si j'ai aucune chance. Ca me gave ce kit coute maintenant 27.75€ soit 13,87 la barrette. Entre ça et les frai de port pour Taiwan et tout ce qui va avec...
Pour info je ne fais pas d'OC. Message édité par Sparktacus le 06-04-2009 à 00:18:07 |
LemonSyde | Bon voila, après 2 semaines jour pour jour (expédition et réception comprise), je viens de recevoir mon nouveau kit 2x1Go HZ en Chronopost International. Et donc aucun problème si vous n'avez pas de facture Ca passe tout seul... Message édité par LemonSyde le 07-04-2009 à 18:27:45 |
Sparktacus | Grosbill à accepté le retour SAV, j'ai envoyé le kit, il est dans leur boite aux lettres. |
dramis67 | Bonjour, |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | GSKILL c'esr de la mayrde, j'ai le meme probleme avec 2x1Go PK PC6400
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LemonSyde |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai lu sur leur site qu'ils veulent le matos "bare" donc nu Message édité par toper_harley_ le 23-04-2009 à 09:20:47 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LemonSyde |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LemonSyde | et voila ce qui est marqué dans le document à remplir :
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
BonOeil Bouh !! | Je prends ma pelle et je déterre ce topic --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
LemonSyde | Normalement tu dois renvoyer le kit défectueux dans son emballage d'origine. Même si seulement 1 des barrettes déconne. |
BonOeil Bouh !! | Bon j'ai fini par renvoyer le tout chez GSkill à Taiwan
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
LemonSyde |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Moi j'étais passé par mon revendeur matériel.net ! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur 160G reconnu sous window que 134 G | cm ga-p31 et g.skill pc 6400 |
prb cm ga- p31 et g.skill | [SAV]crucial |
CM : réinstall Windows après un retour SAV ? | Mémoire G.skill 8500pk : 4x1 ou 2x2go ? |
Problème P5E3 Deluxe/Wifi + G Skill F3-12800CL7 | |
Plus de sujets relatifs à : SAV G.Skill |