|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis PC planet Saturn (Medion MD6469) |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 11:36:42 |
for Sir on en a Gros !!! | c'est quel planet saturn ? --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
Umbrielfr | La pub est "générale" donc je suppose que c'est n'importe quel PS. |
Stephane17 | Oublie pas si tu achete deja assemblé ton matos sera garantie que 1an. Mais si tu achètes tes pieces séparement, chacune aura ca garantie. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
djayse |
|
Midship1 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 18:34:34 |
worlor |
Lapinx | Autre précision j'ai essayer de faire une config relativement identique (avec des composants de marque, tels que Asus, Corsair, Western digital, fortron...) j'en suis arrivé à un total de 1157 (celon les prix de http://www.rue-montgallet.com/ en prenant les moins chère) avec système d'exploitation en version OEM (sans souris ni clavier). |
worlor |
for Sir on en a Gros !!! |
--------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
Umbrielfr | Il était à 999 euros comme indiqué dans la pub |
for Sir on en a Gros !!! | ok ok --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
donutshomer Ce qui doit être sera. | ok bonne nuit Message édité par donutshomer le 26-04-2007 à 01:55:56 |
Umbrielfr | Alors, Evereste 2.2 fonctionne...
|
Galak Revenez :( |
|
djayse |
|
Umbrielfr | Je ferais ça ce soir, et je donnerais les résultats |
Galak Revenez :( | Juste comme ca si tu lance cpuz il te donnera la repartition de ta memoire |
Umbrielfr | Je viens de faire un tour sur le net, à priori, il y a un bug entre Vista et les drivers Nvidia, ce qui explique que vista ne voit que 256 Mo au lieu des 320 de la carte.
|
worlor |
Umbrielfr | J'ai pas eu d'écran bleu... |
Umbrielfr | Test 3D Mark 2006 : 8047.
|
djayse |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un avis sur un pc d'assemblage | votre avis sur cette config svp |