|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HIS X1950 Pro AGP IceQ3 - overclock - avis - ... |
philm | A quoi sert le jumper sur la carte?
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 14:08:13 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est quoi le reste de ta config --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
philm | voir mon profil ;-) |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | et ton alimentation --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
philm | advance 550 w |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu as trouver ton probleme de performance change d'alimentation --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
philm |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
l'alimentation c'est le facteur limitant et dangereux de ta config change là si tu veu éviter les problèmes, elle ne doit pas etre stable du tout ... |
philm | Il existe un moyen de connaitre la stabilité et la puissance réelle de l'alim avec un soft?
|
Superpingu13 Pingu professionel | 1° OCCT
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 11:08:30 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
william95 Avançons à reculons | tu peux toujours mesurer tes tensions avec everest mais de là à changer d'alim..... lol --------------- MY FEEDBACK HERE |
philm |
Superpingu13 Pingu professionel |
|
philm |
Message cité 1 fois Message édité par philm le 24-04-2007 à 13:42:40 |
Superpingu13 Pingu professionel | |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
philm | Surtout que je l'ai depuis trois jours ... lol
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | bonne question , pas un rapportavec le crossfire???? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
philm | Peut-être, mais c'est pas possible le crossfire en agp?
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | a ouai lol dsl j'avais pas fais le raprochement --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
rdg256 | salut jai la meme carte que toi ( voir ma config )
|
philm | J'ai la V2 (590/770)
Message édité par philm le 28-04-2007 à 18:26:42 |
philm | up! ;-) pour le cavalier et l'autocollant ;-) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
philm |
|
Seb-Rz04- | je croi kila voulu dire SAV --------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
philm |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Moi aussi , mon ancienne x1950pro ne monter pas tres haut rock stable .
|
montacel | J'ai la même carte (version 1)
|
philm | Toujours pas d'infos concernant le jumper sur la x1950pro agp? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config | vos avis sur ce pc |
problème d'alim (480W) avec 6600 GT AGP 8x | Votre avis sur future config |
avis et conseils sur ma future config E6320/gigabyte GA-965P-DS3 | avis de config |
Disque lacie 160 en 2"1/2 =>avis... | [NouvelleConfig]Besoin de votre avis |
MSI x1950 pro 512Mo lente sous Quake 4 | [Avis] Nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : HIS X1950 Pro AGP IceQ3 - overclock - avis - ... |