Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Samsung M2 970 Evo Plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung M2 970 Evo Plus

n°11331270
hazraael
Posté le 22-03-2024 à 12:07:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pote qui a reçu à Noël 2 SSD Samsung M2 970 Evo PLus de 1To.  
 
Il m'a proposé de m'en vendre un (moitié prix du neuf  :sol: ), mais il n'a pas de facture... Le SSD est encore dans sa boite qui est toujours scellée.
 
 
Est-ce que si je rencontre le moindre soucis, je pourrai faire marcher la garantie ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 12:07:15  profilanswer
 

n°11331278
theBattous​ai
Posté le 22-03-2024 à 13:16:55  profilanswer
 

Tu devrais ptet spécifier ton pays de résidence, vu que les conditions de garantie sont différentes d'un pays à l'autre.

n°11331279
hazraael
Posté le 22-03-2024 à 13:20:12  profilanswer
 

J'habite en France

n°11331296
theBattous​ai
Posté le 22-03-2024 à 14:53:09  profilanswer
 

Voir ici: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/#conditions

Citation :

La Garantie s’applique à compter (i) de la date d’achat du produit par le premier utilisateur


Il te faut donc une facture pour prouver la date d'achat à priori.

n°11331299
hazraael
Posté le 22-03-2024 à 15:21:00  profilanswer
 

theBattousai a écrit :

Voir ici: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/#conditions

Citation :

La Garantie s’applique à compter (i) de la date d’achat du produit par le premier utilisateur


Il te faut donc une facture pour prouver la date d'achat à priori.


 
Merci pour le lien !
 

Citation :

Conditions de mise en œuvre*
 
Pour la mise en œuvre de la Garantie constructeur :
-       en cas d’achat ou de prise en location en ligne sur le site Samsung (shop.samsung.com/fr), veuillez contacter le Service Clients au 0805 504 504
-       dans tous les autres cas, veuillez contacter le Service Clients au 01 48 63 00 00 (consommateurs) ou au 0 825 022 062 (professionnels).
 
Les informations/éléments suivants seront requis pour la mise en œuvre de la Garantie :
-       la référence de votre produit
-       le numéro de série ou le numéro IMEI de votre produit
-       un descriptif du dysfonctionnement rencontré
-       la preuve d’achat de votre produit


 
Une preuve d'achat...

n°11331483
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 23-03-2024 à 17:15:18  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
pas possible de passer par ton pote qui demande à la personne qui lui a offert le SSD de faire fonctionner la garantie ?
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°11331491
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 23-03-2024 à 17:59:12  profilanswer
 

Ben la personne qui lui a offert a dû avoir une facture, que ce soit toi ou lui qui a besoin de la garantie c'est là bas qu'il faudra regarder...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°11331744
hazraael
Posté le 25-03-2024 à 10:23:12  profilanswer
 

Oui, c'est ce qu'on va faire.
À moitié prix du neuf, dans son emballage encore scellé, ça vaut carrément le coup. Et si je rencontre un soucis, on se débrouillera avec ceux qui lui ont offert :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Samsung M2 970 Evo Plus

 

Sujets relatifs
Ryzen 8700G + GTX 970conseil pour mise à jour BIOS CM Gigabyte A320 M2 ?
Quel SSD M2 pour CM ROG STRIX B450-F GAMINGBlocage de tablette Samsung Lineage
Problème SSD M2 : reboot and select proper boot deviceCompatibilité CM SSD, M2 dans un PC fixe ?
Désactiver un SSD M2Windows 11 ne boot pas sur SSD M2
SSD M2 incompatible pour Asus VivoBook 15 X571GT ?Comment bien choisir son SSD M2 de 1To ?
Plus de sujets relatifs à : Samsung M2 970 Evo Plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR