Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Rhéobus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rhéobus

n°8241297
kal_shird
Namaskaram
Posté le 10-03-2012 à 23:37:14  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, j'aimerais quelques conseils concernant l'achat d'un rhéobus. Je n'y connais vraiment pas grand chose sur ceux-ci, c'est pourquoi je me tourne vers la communauté HFRienne :jap:  
 
J'ai repéré celui-là sur Matos.net : http://www.materiel.net/rheobus-po [...] 36504.html
 
il est beau, pas trop cher, a beaucoup d'avis positifs. Est-ce qu'il est "bien" ? (oui ça fait noob cette question :sarcastic: )  Ou plutôt, est-ce qu'on pourrait lui trouver des défauts?  
 
Ca serait pour manager de l'aircooling sur CPU, et les autres ventilo du boitier (hdd etc ^^)
 
Merci tout le monde  :hello:
 
edit: j'aimerais qu'il tienne dans la baie avant, au-dessus ou en-dessous du lecteur CD/DVD.


Message édité par kal_shird le 10-03-2012 à 23:38:55
mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 23:37:14  profilanswer
 

n°8241326
SaT-
Posté le 11-03-2012 à 00:25:43  profilanswer
 

La marque Lamptron est pas mal dans le domaine  :jap:

n°8241365
1cercle
fluctuat nec mergitur
Posté le 11-03-2012 à 04:12:02  profilanswer
 

 
Il y a des rhéobus très puissants , très bien pour la lumière ou les pompes de watercooling mais on peut aussi y mettre plusieurs ventilateurs sur un seul bouton multiplié par trois boutons ou quatre... c'est une dizaine de ventilo facile.Ils n 'ont pas d ' écran mais sont
simples et ?solides? et façile à réparer par un électronicien amateur.
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ack,228691
 
Sunbeam vends des Néons.... et un Rhéobus de 30 watts par bouton pour illuminer tout un PC , alimenter une pompe à eau ainsi que les ventilos...