|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] Mini upgrade config |
adibood | Bonjour tout le monde,
Message édité par adibood le 24-07-2009 à 09:32:49 --------------- -=FeedBack=- |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 21:19:10 |
adibood | Nan t'inquiète c'est normal ^^ Message édité par adibood le 22-06-2009 à 21:30:57 --------------- -=FeedBack=- |
Flash14 | tu tourne a combien de FPS la? ton ecran taille 22?
|
adibood | écran 19" -> no comment , i know xD
--------------- -=FeedBack=- |
adibood | Ba en fait c'est un peu compliqué xD...mais il y a l'idée que ma ram c'est de la PC2-8500 fréquence que ma tite P5W ne prend pas en charge apparemment (max PC-6400)...Si t'as une solution je suis preneur !
adibood | Ué mais si tu veux chepa pourquoi le système devient instable quand ma ram est en PC8500(j'ai des freezes ou sa tient pas les tests genre OCCT) et je pense c'est parce que la CM n'est pas faite pour du pc8500...Enfin je sais pas trop...Donc je voulais surtout changer la CM en fait, simplement qui accepte du PC8500 ^^ --------------- -=FeedBack=- |
Flash14 | change la ram sa coute moins chère |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 21:56:57 |
adibood | j'avoue xD mais je l'avais payé 200€ alors j'y tient xD (PC2-8500 Mushkin) --------------- -=FeedBack=- |
Flash14 | Va faire un tour sur le topic de ta CM et demande si on peux régler ton rpoblème. Il me semble qu'il y a une manip a faire mais je sais pas laquelle ^^ |
adibood | Topic de ma CM hum on y va comment ?
Flash14 |
adibood | Merci Flash pour tes conseils et rapide en plus xD. Bonne soirée, encore merci ! --------------- -=FeedBack=- |
adibood | Juste pour savoir, quelqu'un peut m'expliquer les utilisations réelles d'un quadcore ? Aujourd'hui vaut-il mieux prendre un Quad moyen/début haut de gamme ou un très bon C2D ou X2 ?
adibood |
adibood | D'accord donc finalement il serait préférable d'attendre septembre...Et en fait il va yavoir quoi en septembre ? xD. Des sorties sur les proco ?
adibood | Merci pour l'information (je suis pas trop en ce moment ^^).
adibood | Oui je suis tout à fait d'accord
baube Weeeeeeeeeeeee | À moins que tu demandes à Aarkann pour les i7/nVidia, non il n'y a pas de différence |
adibood | Ok d'accord merci bien
Message cité 1 fois Message édité par adibood le 23-06-2009 à 15:42:54 --------------- -=FeedBack=- |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
adibood | Euh comment ça ?
Message cité 1 fois Message édité par adibood le 23-06-2009 à 15:50:48 --------------- -=FeedBack=- |
tontonpeio | i7 et Aarkann ne sont pas compatibles |
adibood |
|
adibood | Oki pour Aarkann xD !
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah, je vois la confusion, c'est sur cette remarque :
|
Message édité par twistou le 23-06-2009 à 16:08:34 |
adibood | Ah oki xD !
twistou Les cons, ça ose tout ... | Commercial ? Non, c'est plus une question de puissance que de commercial, après, c'est surtout une question de budget ... |
adibood | Chute de prix en prévision pour le i7 ?
adibood | Loool !
Message cité 1 fois Message édité par adibood le 23-06-2009 à 16:27:21 --------------- -=FeedBack=- |
adibood | Ah ui pis en fait les 1156 de toute façon sa sera pas comparable au 1366. Ce dernier restera le haut de gamme. Parce que chepa sa se trouve en prenant les 1156 en o/c on pourra touché aux perfs du i920 ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |