|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] mise à jour CPU ou GPU ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 19-07-2017 à 06:29:17 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2017 à 19:37:15 ![]() ![]() |
ElysiumFR | En fait actuellement les deux sont équilibrés donc Il faut changer les deux : achetée un 6600k et une 1060 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Ta remarque sur les jeux récents pourrait peut-être ouvrir une piste. En fait la fois où j'ai des ralentissements c'est sur des parties de WoW ou planetside "chargées" en joueurs avec le fait d'avoir un peu de multitâche avec (le vocal + firefox avec plein plein plein d'onglets). C'est pour cela que je ne sais pas si c'est une limitation CPU ou GPU qui me fait parfois ramer. EDIT : Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 14-07-2017 à 21:47:28 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Le Comptable The Accountant | Au lieu de mettre un 7700k tu mets un Ryzen+1060 (ou rx480). |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Non, j'ai déjà du changer proc,CM,ram il y a quelques mois suite à une panne je vais pas recommencer maintenant (si seulement j'avais eu ma panne après la sortie des ryzen je faisais la bascule).
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ElysiumFR | Et ta carte mère va supporter le 7700k ?
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2017 à 23:04:46 ![]() ![]() |
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
fosque |
|
newcat | Bonjour >>> Ton écran fait 1280x1024 je ne vois pas trop quels jeux saturent ta CG a cette résolution a moins que quelque chose m’échappe. --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Non, pas de jeu en double écran.
newcat | Donc ya rien a changer pour jouer dans cette résolution !!!!!!!!!!
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Elbarto |
tu ne sembles pas être un hardcore-gamer, du coup ta config est encore valable, malgré les quelques ralentissements mineurs, le mieux c'est de rester comme ça, je poste ici la configuration complète de LimDul, on voit que sa config est très correcte, avec 32 Go de ram et un SSD :
s'il faut vraiment changer alors ça sera plutôt vers 2018~2019, pour une configuration ryzen 5 ou 7 avec la carte graphique qui va bien, mais ça va couter bonbon car il faudra changer aussi la carte mère, si tu as un besoin psychologique de "changer pour changer" : change la carte graphique mais pas sûr que tu verras une différence vu le type de jeu pépère auquel tu joues Message édité par Elbarto le 15-07-2017 à 18:23:13 |
Ca vient pas de la connexion, lors des ralentissement en raid sur WoW TS/mumble continuent de parfaitement fonctionner (sur un autre PC quand c'est cette merde de discord qui veux pas fonctionner sur mon pc principal). Message édité par LimDul le 16-07-2017 à 03:41:23 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
el brujonito | Non en effet, ça vient des serveurs hôtes et du code du jeu, pas de ta connexion. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Merci à tous pour vos conseils.