Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Mise à jour CPU+GPU à moins de 500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour CPU+GPU à moins de 500€

n°9221988
TRUCide
Bulle bizarre
Posté le 29-07-2014 à 22:59:30  profilanswer
 

Salutation !  
 
Tout d'abord la configuration actuelle :
Carte mère : ASUS M4A89GTD
CPU AMD Phenom ii 965 BE 3.4ghz
GPU 2 x ATI 6850 1go en crossfire
8 go de ram
 
Grosso modo, je veux remplacer les 2 GPU qui sont HS et éventuellement mettre à jour le CPU par quelque chose de moins énergivore si possible. Probablement la CM sera à changer à cause du Socket.
Pour l'usage, c'est polyvalent, je joue modérément surtout que j'ai une PS4 pour cela. Mais quand même j'aimerais quelque chose de confortable car mes derniers jeux sont difficilement jouable sur la configuration actuelle comme Skyrim, Far cry 3 et World of Tanks (optimisation soviétique). Je ne sais pas si c'est facile à déterminer, j'aimerais bien une configuration "Linux Friendly" car ce fut un calvaire avec mon bazar ATI+AMD.  
 
Comme il y a des références en pagaille, je suis totalement perdu et c'est pour cela que je sollicite votre aide. Merci d'avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 22:59:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Mise à jour CPU+GPU à moins de 500€

 

Sujets relatifs
conseils pour mise à jour config gamerConseil pour PC orienté pro [500-600 max euros budget]
Le CPU limited existe il pour les jeux ?Quel CPU choisir ? (Gaming)
Problème de mise a jour de ma carte graphiqueconseil config pour 500 €
CrossFire 7950 et CPU[HFR] Actu : Pas de GPU 20nm en 2014
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour CPU+GPU à moins de 500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR