Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [RESOLU]Besoin d'avis pour choix OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Besoin d'avis pour choix OS

n°6029461
Math_33
Posté le 20-11-2007 à 23:54:18  profilanswer
 

Tout d'abord bonsoir à tous (oui il est 23h30) :p
 
Après avoir fouillé sur le forum, je n'ai rien trouvé.
Je vous explique le topo. Je viens de me monter ma nouvelle config exclusivement dédiée au jeu mais aussi films.
De ce point de vue, je pense étre op. Maintenant mon soucis penche plus du coté du choix de l'OS. Cette histoire de directX10 me rends perplexe  :heink: .
Il y a-t-il intéret à choisir Vista pour ce directX? DirectX 9.0c suffit-il largement?
Je ne m'y connait pas trop dans ce domaine et j'ai fouiné un peu sur google et je ne trouve pas chaussure à mon pieds.
Sachant que je suis novice sur le domaine OS, svp éviter de me parler dans un langage trop technique (je sais je sais "tiens encor un nouveau faut le dorloter..." et gnagnagna  :D  ) non je plaisante.
Mais c'est que je ne comprends toujours pas l'intéret de tout ça.
 
Et seconde petite colle, quel est l'intéret du 64 bits (XP Pro ou Vista)?
 
Merci encor d'avance. Désolé aussi si je recrée un topic mais j'ai cherché et je n'est pas trouvé cette info.
 
 
PS: ma config
Intel C2D E6750
P5N32-E SLI PLUS
4 Go DDR2 Corsair TwinX
XFX 8800GTX 768 Mo DDR3
DD Samsung Spinpoint 250 Go SATA
Seasonic M12 700W
Zalman CNPS 9700 LED
Thermaltake Soprano DX
 
Bon courage pour les réponses.  
 :hello:


Message édité par Math_33 le 02-12-2007 à 23:31:17
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 23:54:18  profilanswer
 

n°6029513
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-11-2007 à 00:15:36  profilanswer