|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Achat Mini PC Gamer |
cristofepober | Bonjour à tous,
Message édité par cristofepober le 06-02-2013 à 13:18:46 |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2013 à 14:12:19 ![]() ![]() |
cristofepober | J'ajoute, pour l'alimentation 430W est ce suffissant pour la configuration? |
cronox8 | 520 serait bien. Enfin je ne m'y connais pas trop en alim mais je pense que c'est le minimum quand même. |
cristofepober | J'ai fait une liste entre 60 et 80€ :
|
cronox8 | Pour l'alim, je te conseillerai ( avec mon niveau pas incroyable ) la be quiet. Bcp d'amis me conseillent cette marque qui apparemment est fiable. |
cristofepober | Ok pour l'info.
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2013 à 02:03:11 ![]() ![]() |
mycks | avec une carte mère à l'extérieur, perso je ferrais attention à l'esthétique par exemple
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
cristofepober | Oui tu as raison.
|
cronox8 | Pour la cg prends plutôt une HD7850 ou 7870 |
cristofepober | Non c'est plutôt déconseillé ATI par souci avec FlightGear. |
cronox8 | Ah ok je connais pas ce jeu, désolé. |
cristofepober | J'hésite vachement pour une carte mère entre MSI Z77IA-E53 et ASUS P8Z77-I DELUXE sachant que Asus est plus cher mais offre la meilleure position du socket (installation des ventirads plus larges).
|
mycks | Pas du tout. Mettre plus dans la carte mère que le gpu, je trouve ça aberrant --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | surtout qu'à quasiment 200 € on a une HD7870 XT qui joue pas du tout dans la même cour... |
Space Profil: Maux des rateurs |
faut pas exagérer non plus --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cristofepober |
Ok je prends MSI Z77IA-E53 moins chère et plus raisonnable.
As tu bien vu le boitier fixant la carte mère au dessus et non à l'intérieur? Pas de problème de ventilation.
|
coma13 | je te déconseille le IIyama pour jouer c'est de la grosse merde, prend le benq gamer ou l'asus |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui en effet je n'avais pas vu la CM sur le dessus.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cristofepober | Salut à tous,
|
sclec | Hello
|
cristofepober |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |