|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche Mini Pc pour ma maman... |
Nicemen | Bonjour à tous!
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 05:32:19 |
Sacharpie | Si tu cherches un truc réactif ne lui impose pas un Atom
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Il est foireux ton lien LDLC.
|
bightf | Regarde voir du côté des Intel NUC, ça peut être intéressant. Message cité 1 fois Message édité par bightf le 01-02-2013 à 11:46:05 |
ontarion | proposition : (Vider le panier avant d'afficher) : http://www.ldlc.com/b-bf07ee49216a8f34.html
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il y a qqe temps, j avais fait ça pour ma mère : --------------- #mais-chut |
Nicemen | Wouaw, merci pour toutes ces réponses rapide!
|
hafx What happens next is up to you | C'est une bonne config, maintenant il faut que tu sois sûr de toi pour le montage. Pour 7 : http://www.ldlc.com/navigation/windows+7/ Edit : attention pour le boîtier l'alim ne fait que 90W Message cité 1 fois Message édité par hafx le 01-02-2013 à 14:55:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mais c'est un peut pour cela aussi que j'avais pris l'i3T 35W au lieu de 65 il me semble aussi que le Celeron a une partie Graphisme plus light : HD vs HD2000 Pour info, le HD 2000 est juste assé pour jouer a WOW avec toute les option en low
Message édité par Z_cool le 02-02-2013 à 00:54:42 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 06:59:28 |
blazkowicz |
|
--------------- #mais-chut |
neo673 | Intel NUC sans hésiter...
|
blazkowicz | On peut s'en sortir : hub USB, enceintes ou ampli avec entrée USB - ou bien DAC chinois, et puis disque dur externe. pour à la fois le moins d'emmerdes et le moins cher il y a toujours la mini tour micro-ATX, pas de contorsion pour installer les pièces et il suffit d'installer du matos bas de gamme, fiable et silencieux dedans. en plus ça tourne à 3GHz au lieu de 1.8. Au choix l'AMD A4 ou l'Intel Céléron. après il faut dépenser 70 à 100 euros pour la tour seule si on veut qu'elle soit jolie Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 21-03-2013 à 13:24:12 |
le Vesa signifiant qu'il a le même attache que le NUC sur le moniteur Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-03-2013 à 13:36:30 --------------- #mais-chut |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage PC avi | Aide pour choisir PC Gameur de Bureau ! |
Choix d'un PC | Ma config PC_vos avis |
avis config polyvalente avec mini tour | Mini PC ITX pour live stream/Record locale |
Nettoyage PC | [RESOLU] PC ne demarre pas , meme pas les ventilos |
Conseil pour premier achat PC | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche Mini Pc pour ma maman... |