|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Répéteur Wifi à partir d'ethernet de la box |
ccciolll | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 16:35:18 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ccciolll |
|
artouillassse Pas mieux :o | Oui en effet, certains répéteur ont une prise éthernet pour pouvoir y brancher un PC fixe si besoin.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 17-02-2024 à 17:05:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ccciolll |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Le point d'accès que tu as trouvé c'est pour une ancienne norme Wifi. La norme "actuelle" c'est le wifi AC, mais il existe aussi le wifi AX plus performant, qui n'équipe pas encore les box des FAI si je ne me gourre pas (ça fait un moment que je me suis pas renseigné là dessus, si ça se trouve il est déjà bien présent ) Message édité par artouillassse le 17-02-2024 à 17:15:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
patrick22000 | J'utilise celui-ci en PA à la place de celui de ma box qui est plus que perfectible, c'est un wifi 6 "AX" https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message édité par patrick22000 le 17-02-2024 à 17:30:03 |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 16:49:40 |
artouillassse Pas mieux :o | Pour les paramétrages un peu particulier, faudrait lire les mode d'emploi du point d'accès, et accessoirement celui de la box. Pour l'instant, t'as même pas changé d'opérateur, donc perso je passe. Message édité par artouillassse le 25-02-2024 à 18:04:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gima56 |
|
ccciolll |
Message édité par ccciolll le 26-02-2024 à 11:01:14 |
ccciolll |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Dis nous ce qu'il en est. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 26-02-2024 à 11:05:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ccciolll |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ah dommage, ça me semblait pourtant logique que le PA récupère toutes les caractéristiques du réseau d'origine, même s'il n'est pas en mode répéteur. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ccciolll |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] MSI Z790 Tomahawk WiFi & Bluetooth | [RESOLU] MSI Z790 Tomahawk WiFi DD5 LED blanche... |
prise ethernet carte mère défectueuse ? | Problème crépitement de son en wifi |
Ryzen 3600, limite boost à partir de 60° | Portable Asus et carte wifi bridée en simple bande ? |
Dual channel impossible et voyant orange sur Asus B550 plus wifi | Réglages BIOS UEFI Asus tuf gaming B760-plus wifi d4 ? |
[Résolu] Connecté au wifi mais impossibilité de naviguer sur internet | CG ARC A770 sur AORUS Z390 Pro Wifi + i9 9900K non détéctée ? |
Plus de sujets relatifs à : Répéteur Wifi à partir d'ethernet de la box |