| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Renseignements pour un possible futur achat |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 16:56:43 ![]() ![]() |
macrobronze | Pour 600€, il est impossible de faire une config jeu équilibrée à base Geforce 8800GTS (pour pouvoir jouer aux jeux DirectX10) :
|
Ryuzaki7 | Salut, juste pour apporter ma pierre à l'édifice
|
macrobronze |
Message édité par macrobronze le 01-09-2007 à 00:49:06 |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 02:00:06 ![]() ![]() |
Jefferson922 | Alors pour toi, vaut mieux une ati qu'une geforce. Tout le monde est d'accord?
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | non, tout le monde ne pense pas comme moi.
|
Z@p Bwahhhhh ! |
--------------- Dell Axim x51v - Processeur Intel XScale PXA270, 624Mhz -Accélérateur 3D Intel 16 Mo 2700G |
Jefferson922 | D'accord d'accord. Toutes les solutions que vous m'avait proposé, j'y avait pensé et c'était ce que j'allais faire (en regardant les divers configuration)
|
Jefferson922 | Ptit up !
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | ou 3870X2 1024mo pour de très hautes performances dans les jeux.
|
Z@p Bwahhhhh ! | As tu vraiment besoin d'une carte son ??
--------------- Dell Axim x51v - Processeur Intel XScale PXA270, 624Mhz -Accélérateur 3D Intel 16 Mo 2700G |
Jefferson922 | La carte son oui ! Ca serait essentiellement un PC de gamer et dans les jeux que j'utilise les bruits de pas, portes, échelle... sont très importants !
|
Jefferson922 | Post initial édité !
Message édité par Jefferson922 le 18-05-2008 à 15:04:44 |
sentryman Laton Raveur | la première c'est la version mise à jour
|
Jefferson922 | Bah je comprend pas, ta un logiciel sans mise à jour, le plus basique qui vaut plus cher que le logiciel + les mise à jour? |
Z@p Bwahhhhh ! | c'est normal... si tu mets a jour, t'as deja payé la version que tu mets a jour (Windows XP), donc ca revient plus cher au final.
Message cité 1 fois Message édité par Z@p le 18-05-2008 à 15:35:12 --------------- Dell Axim x51v - Processeur Intel XScale PXA270, 624Mhz -Accélérateur 3D Intel 16 Mo 2700G |
Jefferson922 |
|
polarkraken |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | la config dans le post original est très bien |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
|
Jefferson922 | Bah je pensais que le X-fi était un bon choix sans trop me ruiner car bon ça reste une carte son est après la réelle différence entre des modèle a 150 - 200 €, c'est vraiment pour les gens qui connaissent ou pour une utilisation beaucoup plus poussé !
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | ah euh si : vista familiale basique, il n'y a pas aero.
|
Jefferson922 |
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | oui, ça va très bien |
Jefferson922 | Oki merci de l'aide |
Jefferson922 | Faut-il que je rajoute un venitlo (pour le proco ou la CG)?
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] fresh.html pour le proco, si tu prends une version boite, il y a un ventilateur Intel fourni. Essaie et vois si ça te convient (refroidissement, bruit etc...) Tu pourras toujours te décider à ce propos + tard. Message édité par targetalex le 19-05-2008 à 21:16:03 |
Jefferson922 | Oki vraiment sympa ta réponse, je pensais aussi au même kit !
|
Jefferson922 | Je me posais une question concernant le montage chez ldlc.
|
Jefferson922 | Up.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat prochain d'un PC --> Demande de conseils... | [conseil achat] new config orienté libre UNIX |
| Conseil pour achat d'un PC là pour durer ! :) | Conseil pour futur achat! |
| Conseil achat ancien micro | achat core2duo ou attendre la sortie du phenom? |
| aide ==>achat d'un pc complet sans l'écran | aide pour un achat PC portable, exemple du Fujitsu-Siemens Amilo LA |
| conseil pour achat DD externe | |
| Plus de sujets relatifs à : Renseignements pour un possible futur achat | |