|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Renouvellement de config ! |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 17:58:18 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pour quoi faire cette config?
Message édité par twistou le 22-03-2012 à 18:13:19 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un samsing 2233rz ? Message cité 1 fois Message édité par twistou le 22-03-2012 à 18:35:25 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
aerandir54 Blob_Problemo |
|
BennyHeal Shérif | Une simple Asrock Z68 pourrait être sympa (puis moins chère) --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
aerandir54 Blob_Problemo | la vrai difference entre P67/H67/Z68 ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | On passe notre temps à le répéter, faudrait faire un post it sur le sujet ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 18:57:33 |
fif Salut à toi ... | une Gigabyte GA-Z68XP-UD3 rev 1.3
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'ai des infos contradictoire sur cette CM concernant son nombre de phases. Je lis 4 par là, 12 par ici. Et rien de vraiment fiable ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
aerandir54 Blob_Problemo | ah ... |
fif Salut à toi ... | les avis:
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si quelqu'un a une source fiable sur le sujet concernant cette CM, je suis intéressé ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
fif Salut à toi ... | Quand je dis commercial c'est que ce n'est pas indispensable,pour un overclock modéré le design de ref suffit,exemple les intel n'ont pas un nombre de phases delirant comme les asus et sont fiables.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui pour un oc léger, une 4 phases suffit.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
aerandir54 Blob_Problemo | alors je fais quoi ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah l'UD3P, là c'est bon, elle a suffisament de phases pour un oc poussé stable même en h24. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
aerandir54 Blob_Problemo | bon bah je commande alors !
|
Publicité | Posté le |